L'alliance toxique

L’offensive du crépuscule

Tonelle Etherlames

Alors que le monde n'avait pas de nouvelles de Scarlet depuis les récentes invasions, elle fait de nouveau parler d'elle aux abords de la Tonnelle du Crepuscule. C'est la Garde du Lion qui sonne l'alerte après avoir reçu de nombreux rapport sur des activités suspectes dans la jungle. Les héros découvrent un nouveau passage dans la tonnelle et s'y aventurent en compagnie de Caithe pour en apprendre plus sur les agissement des Etherlames dans leur base secrète. Après s'être frayé un chemin parmi les nombreux ennemis et pièges es héros peuvent ouvrir la porte aux forces de l'Arche du Lion afin de détruire les installations. Malheureusement leur Chef ne se trouvait pas sur place et leur échappe encore, les équipes repartent bredouilles et les soit dis-antes informations de Scarlets au sujet de Caithe restent mystérieuses.

La mystérieuse tour des cauchemars


Alliance Toxique
Alliance toxique

Il y a quelque chose qui se trame aux collines de Kesses. Les Kraits qui se sont alliés avec la Cour des cauchemars sous le nom de l'alliance toxique semblent avoir travaillé à la construction d'un immense édifice caché derrière un voile de brume. Marjory et Kasmeer dépêchés sur place pour enquêter arrivent à lever l'illusion et révéler l'immense tour qui se dresse au milieu du lac. Cette immense tour déverse du poison hallucinogène dans les environs et la nouvelle alliance n’hésite pas à se service de leur nouvelle capacité. Des héros sont appelés des quatre coins de la Tyrie pour aider les Séraphins à combattre les nombreux ennemis et rejetons toxiques présent dans les collines et ailleurs. En parallèle des Obelisques sont apparus un peu partout en Tyrie et le Prieré a demandé leur étude.

Enquête au coeur de cauchemars

Tour toxique
Tour toxique

Marjory a pu élaborer un antitoxine pour combattre le poison. C'est ainsi que les portes de la tour s'ouvrent aux équipes de héros assez courageux pour s'y aventurer. L'objectif de ces aventuriers est simple, accéder au sommet de la tour pour y injecter de quoi neutraliser le poison et ainsi la faire s'écrouler. Le chemin est difficile car de très nombreux ennemis se dressent sur la route. De même plusieurs salles mystérieuse sont placés la long de l'ascension et les visiteurs se retrouvent face à leurs propres cauchemars.

Tour toxique

Les assauts répétés des nombreuses équipes ont raisons de l'alliance toxique. Arrivé en haut de la tour Marjorie et Kasmeers injectent une formule améliorées de l'antitoxine qui pénètre au cœurs même de la structure et la fait s'éfondrer. Mais la bataille ne s'arrête pas là et de nombreux Kraits et rejetons toxiques sèment encore la terreur en Tyrie.

Précédent
Les folles explications

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.