Les folles explications

Cela fait des semaines que des sondes sont apparues un peu partout en Tyrie. Leur fonction et origine est un mystère mais elle sont protégées par un champ de force qui empêche leur examen.

Les origines de la folie

Grande guivre
Mise à jour 21 janvier - GW2 2014 01   Marionette 3

Dans la jungle des Cotes de la marée sanglante 3 sondes ont provoqué l'apparition d'une immense guivre à trois têtes. La vaincre nécessite que plusieurs groupes organisé affrontent et détruisent chacune des 3 têtes en même temps.

Taimi

 

Au passage de Lornar une gigantesque marionnette menace de ravager les environs. Cette nouvelle création de Scarlet nécessite que 5 groupes de partent à l’assaut des champions ennemis pour sectionner les chaines de la marionnette. Ils doivent dans le même temps protéger les chemins d’accès face aux hordes des différentes alliances ennemies.

Une nouvelle petite héroine fait son apparition parmi les batailles, Taimi l'Asura. Juchée sur son golem elle cherche un moyen de parler à Scarlet et semble apprécier Braham.

En parallèle de ces menaces est découvertes la place de Scarlet non loin de la base du Prieré. Bien que beaucoup de choses trouvées sur place aient une signification obscure il en résulte quelques informations intéressantes. Il était par exemple question de former d'autres alliance mais il semble que les races en questions aient trop de différences pour travailler ensemble. Une carte des sondes placées en Tyrie apparait sur un écran et ce qui ressemble à une immense foreuse est énigmatique. Se trouve aussi un journal de la Sylvarie qui semble avoir cédée à la folie.

Mes cauchemars me réveillent, hurlante, égarée et effrayée. Ça empire. J'ai décidé de parler à un guérisseur. Je fais probablement un surmenage.
Chaque nuit, les mêmes terreurs. Ça ne change jamais. Le guérisseur n'a pas su M'aider et je sens que je perds le contrôle. Lorsque le cAuchemar commence, une entité m'appelle. Je fuis. Je cours dans un océan de ténèbres. Mais en dépit de mes efforts pour m'échapper, elle continue de m'appeler.
J'essaie de ne plus dormir. J'ai trop peur de fermer les yeux... tellement peur. Des voix murmurent dans la forêt toute la nuit, elles m'appellent, elles me provoquent. Elles me possèDent.
Cette nuit, je l'ai vue. J'ai regardé au fond de l'abysse, et elle m'a observée en retour. Si puissante. Je ne sais plus Distinguer le rêve du réel.
Le contrôle de mon mOnde, le contrôle de mon être, tout m'échappe. Et pourtant, je n'ai plus peur.
L'entité communique avec moi au travers d'images de mort, de destruction et de destinée. Je dois en savoir plus. Je dois la confronter et mettre un terme à cette folie.

A la lisière des Brumes

Piteux cassé
Kasmeer et Marjory

Scarlet a ordonnée aux Etherlames d'envoyer une escouade de pirates dans les Brumes. Taimi se lance alors à leur poursuite pour atteindre la Sylvaris mais se retrouvé piégée. Braham ayant juré de la protéger part la sauver.

Au bar de "cul de sac" Marjory et Kasmeer enquêtes sur les faits et gestes de Scarlet et cherchent à comprendre ses plans. A l'aide de divers objets des événements passées elles assemblent les pièces du puzzle.

Marjory Delaqua :- Ceara est entrée dans la machine d'Omadd, y a vu quelque chose de terrifiant, et est devenue Scarlet Bruyère.- Elle est devenue folle, mais pas totalement dépourvue de méthode.- D'après Thaumanova, elle recherche de l'énergie magique et des lignes de force.- Elle s'est servie de la technomagie de l'Alliance de la Fusion pour localiser les lignes de force. Nous savons qu'elles sillonnent notamment l'Arche du Lion.- Elle a levé une armée personnelle. Les Kraits et la Cour des Cauchemars, les pirates et l'Enqueste, les Draguerres et la Légion de la Flamme, mais surtout, ses horreurs mécaniques.- Elle a soumis ses subordonnés à sa volonté en leur promettant pouvoir, ressources, et autres richesses.- Elle a modifié son poison pour le rendre résistant à notre antitoxine. Elle pourrait l'utiliser contre une armée, ou une ville.- Mai Trin prépare les Etherlames des Brumes à frapper fort. Un portail de l'Arche mène aux Brumes.- Jory, elle vise l'Arche du Lion. Nous devons prévenir Ellen.- Je vais lui dire. Je te préviens dès que j'en sais plus. Fais tes préparatifs.- Tous les éléments nous mènent vers une attaque dévastatrice. Que les dieux aient pitié de nous.
Précédent
Scarlet attaque

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

799 aiment, 238 pas.
Note moyenne : (1114 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2872 y ont joué.