L'envoûteur

 

Présentation - compétences - Galerie

L'envoûteur

Maître de l'illusion, l'envoûteur pose le doute dans l'esprit de l'ennemi grâce à son panel d'illusions. Habile seront ceux qui réussiront à percer les manigances de l'envoûteur et surtout...A le faire à temps.

Mécaniques

Les Illusions

Les illusions se matérialisent de manière physique dans l'univers et prennent pour cible un ou plusieurs adversaires. Un envoûteur est capable de créer trois illusions à la fois. Ces dernières peuvent être détruites de trois manières : sur la volonté de l'envoûteur (voir Eclatement d'illusion), en subissant les assauts de l'ennemi ou à la mort de l'envoûteur.

Il existe deux types d'illusions : Les clones et les fantasmes

  • Les clones disposent de peu de point de vie et sont généralement utilisés pour provoquer le doute chez l'ennemi.
  • Les fantasmes, comme les clones, partagent la même apparence que leur envoûteur mais à l'instar de ceux-ci, les fantasmes sont utilisé pour infliger des dommages à l'ennemi. Ils utilisent la même arme que celle l'envoûteur lors de l'invocation.

Les Mantras

Les mantras sont des sorts demandant un temps d'incantation très long mais une fois celui-ci finit, le sort reste dans la barre de compétence et peut être lancé instantanément à n'importe quel moment. Il est toujours bon de préparer les mantras avant une bataille afin de pouvoir déchainer des sorts puissant facilement.


Equipement

Armes

L'envoûteur peut utiliser diverses armes magiques, à distance et de corps à corps, dont :

  • Main principale : épée, sceptre
  • Main gauche : focus, pistolet, épée, torche
  • A deux mains : bâton, épée longue

Compétences

La condition Confusion

La Confusion entraîne des dégâts à l'ennemi qui en est frappé à chaque fois qu'il active une compétence. Il est possible de cumuler la Confusion afin de faire subir encore plus de douleurs à son adversaire.

Eclatement d'illusion

Il est possible à l'envoûteur de faire exploser ses illusions de diverses manières. il peut, via cet éclatement, infliger des dommages, étourdir ou encore poser la condition Confusion sur les adversaires.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

792 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2858 y ont joué.