Le Nécromant

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Le Nécromant est un adepte des magies occultes. Bien que fragile, il a autant sa place au front où il vole la santé de ses ennemis, qu’en arrière, d’où il les maudit et soutient ses alliés. Il peut invoquer une armée de serviteurs morts-vivants qu'il n'hésite pas à faire exploser pour blesser ses ennemis ou à sacrifier pour se soigner. Le nécromant peut absorber l’âme d’un ennemi mort au combat pour augmenter sa force vitale et activer le Linceul de mort qui lui confère de nouvelles capacités.

Linceul de mort

À chaque fois qu’il vainc un ennemi,  le nécromant aspire son âme et augmente sa force vitale. Lorsqu'elle est à son maximum, il peut activer son Linceul de mort, ce qui le transforme en ombre et lui confère cinq nouvelles compétences. Sous cette forme, le nécromant utilise sa force vitale au lieu de son énergie, et laisse derrière lui une trainée d’ombre lorsqu’il se déplace. Quand il désactive le linceul ou bien quand il n’a plus de force vitale, l’ombre remonte rapidement toute la traînée jusqu’à sa position initiale et le nécromant récupère son corps.

Les compétences que le nécromant peut utiliser sous sa forme d’ombre sont les suivantes :

  • Essaim mortel : envoie une nuée d’insectes mortels qui se déplacent d’ennemis en ennemis.
  • Démon d’ombre : invoque un démon d’ombre qui peut se téléporter sur sa cible.
  • Destinée : provoque la peur.
  • Transfert de vie : vole la santé des ennemis à proximité et la transforme en force vitale.
  • Désactivation : met fin au Voile de l’Ombre et vous téléporte à l’endroit où vous l’aviez activé.

Compétences

Le nécromant dispose de compétences uniques :

  • Créés à l'emplacement du nécromant, les puits sont des sorts persistants qui affectent alliés ou ennemis dans leur zone. Le nécromant ne peut avoir qu'un seul puits à la fois.
  • Les marques quant à elles peuvent être placées à distance. Après un certain temps, ou lorsque le nécromant utilise de nouveau la compétence, la marque se déclenche et produit un effet qui affecte les personnages dans sa zone.
  • Les serviteurs combattent et meurent pour le nécromant. Lorsqu'il invoque un serviteur, la compétence utilisée est remplacée par une autre qui requiert le sacrifice du mort-vivant associé.

Liste des compétences

Armes et équipement

Le nécromant porte un masque et une armure légère. Il peut équiper les armes suivantes :

Main principale

  • Sceptre
  • Hache
  • Dague : compétences de corps à corps et basées sur le vol ou le sacrifice de vie.

Main secondaire

  • Focus
  • Corne de guerre : compétences de zone et de courte portée.

Deux mains

  • Bâton

Aquatique

  • Lance
  • Trident

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