Bestiaire

GDC2010-YouTubeEditions-Part1-H.264720P-Screenshots_GDC-2010---YouTube-Editions---Part-1---H.264-720P09-38-33.jpg
Centaures

Les Centaures sont une race de créatures mi-hommes mi-chevaux qui peuplaient autrefois toute la Tyrie. Ils ont toujours été hostiles envers les humains qui convoitaient les mêmes terres qu’eux. Depuis le réveil des Dragons, les territoires habitables et les ressources naturelles sont devenus rares, et les deux races ont du migrer vers le nord-ouest de la Kryte, ou elles s’affrontent maintenant pour leur survie.

Les Centaures peuplaient également Elona, où les hommes firent d'eux leurs esclaves. On ne sait pas ce qu'ils sont devenus après la prise de pouvoir de Palawa Joko.

Draguerres

Ces créatures, qui ressemblent à des taupes, étaient autrefois asservis par les Nains du Sommet de Pierre. Depuis le réveil de Jormag qui détruisit les camps d'esclave, elles sont libres et on soif de vengeance. Formant désormais une civilisation évoluée, les Draguerres construisent des camp fortifiés sur les territoires des peuples de la surface et s'attaquent à toutes les races grâce à leurs armes de siège. Leurs snipers abattent toutes les créatures s'approchant trop près de leur territoire.

Grawls

Ces primates n'ont quasiment pas évolué en 250 ans. Ils ne possède que peu d'intelligence, mais vivent en tribu et vénèrent leurs chamans. Leurs armes rudimentaires ne font cependant pas le poids face aux autres races.

gw2-dynamic-007.jpg

Hyleks

Les Hekets sont des hommes-grenouilles qui vivent au bord de l'eau, principalement dans les marais, en Tyrie et en Elona. Les Hekets vivent en société, mais leur niveau de développement est encore loin d'atteindre celui des cinq races. En Tyrie, il existe quatre tribus : les Ophir, les Gokir, les Agari, et les Hylek.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.