Les Anciens Dragons

Les guerres et le chaos ont ravagé le continent de la Tyrie pendant des générations. Cinq races dominantes se sont affrontées pour faire basculer l'équilibre des forces en leur faveur. Puis les dragons se sont réveillés.

Ces êtres puissants sont sortis de leur sommeil millénaire dans les entrailles de la terre ou au fond des mers. Aidés de leur souffle magique, ils semèrent la destruction et créèrent des légions d'esclaves pervertis.

Primordus
Primordus

Primordus fut le premier dragon à s'éveiller. Il reposait dans les profondeurs de la Tyrie, mais les Asuras parvinrent à l'atteindre et à utiliser l'énergie qui émanait de son corps de pierre. C'est ainsi que les Destructeurs, surgirent de la lave et menacèrent la Tyrie. La mort du Grand Destructeur engendra le réveil du dragon. Les Asuras fuirent alors, et les Nains, changés en pierre et devenus immortels, se jurèrent d'empêcher les serviteurs de Primordus d'atteindre la surface.

Jormag
Jormag

Réveillé 50 ans après Primordus, Jormag reposait au fond du lac Dakkar. Ses serviteurs corrompus envahirent les terres norns et repoussèrent ces derniers jusqu'aux anciennes villes naines. Ses plus loyaux serviteurs, les fils de Svanir, sont des norns qui rejettent les animaux sacrés et vénèrent le dragon comme totem suprême.

Zhaitan
Zhaitan

Zhaitan est le nom donné au dragon d'Orr par les anciennes légendes naines. Il sommeillait patiemment en dessous de l'archipel, attenant son heure. Son réveil ramena la nation engloutie d'Orr à la surface, provoquant séismes et raz de marée qui détruisirent des villes entières dans la Mer des Lamentations. Zhaitan dirige une armée de morts-vivants dont la flotte empêche tout contact entre la Tyrie et Cantha

Dragon des profondeurs

Ce dragon contrôle les eaux. Il a le pouvoir de créer des monstres tentaculaires à partir de tout lac ou rivière

Kralkatorrik
Kralkatorrik

Dernier dragon à s'éveiller, Kralkatorrik a le pouvoir de corrompre tout être organique par son souffle.  Après avoir ainsi détruit les collines de Grothmar, le dragon se rendit au nord du Désert de Cristal, où il interdit tout passage vers Elona. Seuls les membres de l'Ordre des Soupirs parviennent à franchir les montagnes et à organiser la résistance contre Palawa Joko de la Tyrie.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2859 y ont joué.