Retour sur l'île des Karkas

Le secret de Sud Soleil

470bcbanner.png
0c6d91-Keep-the-Peace.jpg

Alors que certains des réfugiés sont retournés dans leurs territoires, d'autres ont été attiré par les alléchantes propositions du Consortium au sujet d'une île paradisiaque. Mais la réalité se trouve être bien différente sur l'île et les nouveaux, et de plus en plus nombreux, colons sont au bord de l’insurrection. Les contrats de résidence se trouvent être très contraignants et la faune locale s'agite de manière inhabituelle. La tension monte de plus en plus et l'inspectrice Kiel est envoyée sur l'île en même temps qu'elle demande de l'aide pour apaiser les tensions et protéger les colons de la faune.

Affrontement ultime à Sud-Soleil

Mise à jour Mai

L'identité du responsable de l’inhabituel comportement des karkas a été découverte. C'est le Sylvari Canach, qui fut connu par ses agissements lors de la première crise des Karkas, qui rend la faune local si agressive. Les héros sont chargés de protéger les colons des attaques répétées des Karkas et de traquer Canach dans sa cachette afin de mettre un terme à ses méfaits et qu'il s'explique.

Après l'avoir affronté, lui et un Golem qu'il avait volé, Canach est capturé et emprisonné. Il explique qu'il a rendu la faune locale folle pour que les réfugiés se retournent contre le Consortium et soient libres. L'inspectrice Kiel décide alors de se charger du problème et charge des explosifs dans le bateau du Consortium censé emporter les contrats des Colons. Alors en direction de l'Arche du Lion, le bateau explose au large, détruisant les contrats et rendant ainsi les réfugiés de nouveau libres.

Précédent
Les Etherlames

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

804 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1118 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1766 joliens y jouent, 2894 y ont joué.