Flammes et Froid

Le prélude

La guerre contre les sbires de Jormag fait rage dans le nord des Cimefroides. Soudain la terre se met à trembler au nord du Plateau de Diessa et aux Contreforts du Voyageur. Apparaissent alors de nombreux réfugiés qui cherchent à rejoindre la Citadelle Noire et Hoelbrak. Des appels sont lancés aux bonnes volontés afin d'escorter les sans-abris vers le sud. Dans les Capitales Charr et Norn, des campements de fortune commencent à se former.

Flamme et froid

La tempête imminente

La situation empire au fil des semaines et de plus en plus de réfugiés arrivent du nord des Cimefroides. Mais, alors que les volontaires étaient jusqu'à présents de simples guides, les voilà confrontés à ce qui ressemble aux prémices d'une invasion au Plateau de Dessia et dans les Contreforts du Voyageur.

Flamme et froid

La Destruction

C'est une nouvelle guerre qui débute dans le nord des Cimefroides, un peu partout au nord des territoires Charr et Norn apparaissent des portails enflammés d'où sortent des Charrs et Draguerres curieusement appareillés. Cette nouvelle alliance nommé Alliance de la Fusion ravage tout ce qui se trouve sur son passage, la destruction commence.

Braham
Rox

Alors que de nombreux héros se jettent sur les envahisseurs, deux Tyriens jusqu'alors inconnus se joignent à la bataille. Braham, fils d'Eir Stegalkin et Rox, la gladium participent aux escarmouches. Les héros sont amenés à les aider dans leurs quêtes respectives pour secourir des réfugiés de Cragstead au nord des Contreforts du voyageur et libérer un élevage de Dévoreurs au sud du Plateau de Dessia.

Les Représailles

26bf3Retribution_screen-7.jpg
f2c99Retribution_screen-2.jpg

Après des semaines de combats intensifs dans les Cimefroides, il est temps de mettre un terme aux agissements de l'Alliance de la Fusion. En effet, l'Ordre des Soupirs a découvert plusieurs entrées de complexes souterrains où sont forgées de nombreuses armes hybrides. Les héros accompagnés de Rox et Braham s'engouffrent donc dans ces usines pour défaire l'alliance.

Ces usines détruites et l'alliance démantelée, il reste néanmoins de nombreuses questions et de nombreux habitants sans foyers.

Retour sur l'île des Karkas

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

801 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1117 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2878 y ont joué.