Scarlet attaque

L'horrible plan de Scarlet se dévoile enfin, elle mène son armée contre l'arche et une sanglante bataille commence.

Les réfugiés de l’Arche du Lion

L'arche detruite
L'arche detruite

Scarlet attaque l'Arche du lion avec Violence, son immense armée dévaste tout sur son passage et la ville est fortement endommagée. La Grand-place de la porte est en ruine, Fort Marin endommagé, les ponts détruits, les champs brûlés, les bâtiments dévastés. La garde fait ce qu'elle peut pour contenir l'envahisseur mais se trouve confrontée au miasme qui se répand.

Les héros accourent aider la Garde, ils ont la lourde tache d'aider les réfugiés à s'enfuir de l'Arche en les escortant sain et sauf jusqu'aux sorties malgré les nombreuses troupes adverses.

Quelque part au-dessus de ce champ de ruines, Scarlet contemple son œuvre de destruction et attend le moment où la dernière partie de son plan se mettra en action… La gigantesque foreuse commence à forer, mais pourquoi ?

camps de refugies

 

En parallèle de ces combats à l'arche l’Ordre des Soupirs, le Prieuré de Durmand et les Veilleurs se sont unis à la Garde du Lion et ont installé des camps provisoires pour les réfugiés.

Le fort des Veilleurs est devenu un centre de services improvisé pour pallier à l’assaut de l'Arche.

La bataille pour l'Arche du Lion

Plan d'attaque
Chevaliere mechanique
Sur le Percegarde
Fort des Veilleurs
Le foreuse

Scarlet et son armée ont rasé l’Arche du Lion et se sont emparés des ruines de la fière cité portuaire… mais la folle Sylvari n’a pas gagné la guerre ! Le miasme toxique qui recouvrait l'Arche s'est dissipé, il est temps de reprendre la ville d’assaut pour la reconquérir et combattre Scarlet en personne.


Les héros de nouveaux confrontées aux Forces de la Sylvari doivent maintenant faire face aux champions déployés dans l'Arche. Pire encore, des chevalières mécaniques se trouvent à 3 emplacements de l'Arche et gardent l'accès à l'Aeronef. Les héros doivent faire preuve de synchronisation pour défaire ces puissants ennemis et pouvoir monter à bord et affronter la Sylvari.

Une fois sur le Percegarde ce n'est pas encore gagné. Il faut affronter les défenses de Scarlet pour pouvoir accéder au cœur de l'aéronef. Les héros sont accompagnés de leurs camarades,  Rox, Braham, Marjory, Kasmeer, le capitaine Ellen Kiel et Médic-O-Tron sont présents pour mettre un terme a ces folies.

Une fois les défenses passées, le groupe de héros pénètre au sein de l'Aéronef pour débusquer la Sylvari. Un combat pour sauver la Tyrie s'engage. Marjorie est blessé au début de  l'affrontement mais Rox la sauve par sa magie. Scarlet succombe aux blessures des héros en annonçant que ce n'est que le début de quelque chose d'horrible. Parmi les consoles de commandes quelques informations semblent se dégager. Mais alors que les héros examinent les consoles la foreuse atteint le fameux objectif et une explosion se produit alors que la Tyrie est parcourue par de gigantesques failles de magies, un cri retenti en provenance de la Jungle. Braham demande de se replier car l'aéronef s’effondre. Juste le temps de récolter quelques informations supplémentaires. Ils comprennent que la cible de Scarlet était de toucher les lignes de Force de Tyrie, et plus particulièrement un nœud de magie.

Retour à l'Arche où il faut s'occuper des blessés.

Précédent
Après la bataille

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

800 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1116 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2878 y ont joué.