Les Etherlames

La nouvelle foire du Dragon

Foire du Dragon
Foire du Dragon

Depuis des mois, de nombreuses et diverses catastrophes avaient frappées la Tyrie. Afin de redonner le moral au peuple, le Conseil de l'Arche du Lion décida de reprendre un ancien festival Canthien. A l'époque, il s'agissait de fêter les Dragons qui étaient considérés comme des protecteurs du peuple, toutefois les événements survenus en Tyrie font qu'il est aujourd'hui question de célébrer leur défaite. Ainsi, un gigantesque holoprojecteur du Destructeur fut installé au milieu de l'Arche ainsi que de nombreuses piñatas à briser dans les villes principales des peuples. Une multitude de projecteurs miniatures furent disposés dans toute la Tyrie afin de donner l'occasion de combattre des versions holographiques des serviteurs Draconiques. Ce fut l'occasion de proposer de nouveau aux habitant une ancienne attraction, une bataille de boules de feu en arène.

Les festivités durèrent quelques jours jusqu'à l'immolation d'effigies Draconiques par des représentants des différents peuples et le Conseil des capitaines. Malheureusement, les choses se gâtèrent lorsqu'une des effigies explosa et tua le représentant Charr Garrot Capuchedambre et blessa le Capitaine Théo Ashford, qui mourut des suites de ses blessures. S'ensuivit une confusion générale et l'apparition de mystérieux individus qui attaquèrent les habitant sur la place. Après avoir repoussé les criminels, la Garde du Lion commença une enquête.

Marjory

Devant le manque de progrès d'Ellen Kiel et sa garde, le Capitaine Tackeray eut recourt à l'aide de la mystérieuse Marjory Delaqua. Après des investigations, il fut prouvé que Mai Trin, Captaine de vaisseau, était responsable de l'attentat et dirigeait les mystérieux assaillants de la foire. Mais même acculée par la garde, elle parvint à s'enfuir après des aveux.


Les pirates du ciel de la Tyrie

Etherlames
Etherlames

Ellen Kiel dressa un rapport sur les Etherlames, les considérant comme un nouveau groupe de pirates inter-racial armés de puissantes et nouvelles technologies.

En même temps, les Etherlames semaient le trouble en Tyrie en sabotant les projecteurs holographiques. Mais de nombreux Héros contre-attaquèrent et détruisirent des planques ennemies afin de semer le chaos et les priver de ressources.

Il fut découvert un repaire au sein même de l'Arche, derrière une des cascades du port du Sanctuaire. De petits groupes de Héros pénétrèrent alors la base d'opération en compagnie du Capitaine Kiel afin de débusquer les Etherlames. Parcourant un réseau complexe de grottes, ils arrivèrent jusqu’à un Asura de l'Enqueste qui fournissait de la technologie aux ennemis puis enfin jusqu'à une falaise où était amarré un vaisseau du pacte modifié. Ils y retrouvèrent Mai Trin et son second Horik qu'ils durent combattre jusqu'à tuer le second et capturer Mai Trin.

Précédent
Les Zephyrites

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

797 aiment, 238 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2872 y ont joué.