Après la bataille
La bataille pour l’Arche du Lion : les lendemains
L’Arche à enfin été reconquise, et Scarlet Bruyère ne fait plus régner la terreur en Tyrie. Alors que l'heure était à la fête dans les camps de réfugiés et partout en Tyrie, les héros, la Garde et les Forces de l'Ordre ont repoussé les soldats ennemis encore à l'Arche. Mais malgré les incendies qui s'éteignent peu à peu la plus grande ville de Tyrie n'est plus qu'un amas de ruines. La survie de es habitants dépend des Ordres de Tyrie.
La grande victoire de l'Arche fut chèrement acquise. L’Arche n’oubliera jamais ceux qui l’ont défendue et qui l’ont sauvée des griffes de la Sylvari folle. Ainsi trois mémoriaux improvisés ont été dressés en souvenir des héros tombés au champ d’honneur, afin que tous puissent se recueillir, et pour tenter de réunir les familles séparées. Mais l’Arche du Lion n’abrite plus que des pillards et des cendres, même les marchands ne s’y aventurent pas et la Garde tente de maintenir l'ordre.
Au bar « Le Cul-de-sac »
Tous le chaos de ces récents événements a permit à un nouveau groupe de héros de se dévoiler. Marjory, Kasmeer, Rox, Braham et Taimi se retrouvent ainsi au bar "Le cul de sac" pour savourer pleinement leur victoire.
Depuis la bataille de l'Arche les fissures magiques se sont refermées comme elles se sont ouvertes. Pas de nouvelles du cri qui a retenti dans la Jungle, mais quelque chose de grand cs'est réveillé.
Il y a de bonnes chances que l’accalmie soit de courte durée pour les héros. D'ailleurs la sœur Séraphin de Marjorie va investiguer dans les Terres sauvages de Brisbans, des bandits sèment le trouble.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Guild Wars 2 ?
1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.
-
19 novembre 2024
-
Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Rejeton divin" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store 1014 novembre 2024
-
6 septembre 2024
-
4 juin 2024
-
30 mai 2024