Les Zephyrites

Le Bazar des Quatre Vents

bbb8fKiteCity-2.jpg
6d637BotFW-screenshot-06.jpg

Une nouvelle édition du Bazar des Quatre Vents a lieu en Tyrie. Dans cet immense marché se regroupent des marchands en tout genre venus des quatre coins de la Tyrie. Mais cette année, le mystique Sanctuaire du Zéphyr s'est également posé au bazar. C'est un navire volant fait de voiles et de bambous qui fut construit après après l’émergence d'Orr. Ses habitants, appelés les Zéphyrites, y vivent ainsi en liberté et sécurité loin des conflits du monde.

L'arrivée exceptionnelle du Sanctuaire s'accompagne du largage de nombreux paniers de cerf-volants un peu partout en Tyrie. Mais plus encore que ces babioles, les Zephyrites amènent des cristaux aux mystérieux pouvoirs. Ainsi la course du Sanctuaire s'ouvre au milieu des falaises labyrinthiques. En même temps, les visiteurs peuvent s'essayer à la maîtrise des différents pouvoirs liés aux cristaux en arpentant le Sanctuaire et ses ramifications. Et bien sûr, de nombreuses offres exceptionnelles sont disponibles aux marchands.


Politique Sanglante

Ellen Kiel
Evon Grincelame

Après l’assassinat d'un Capitaine lors de la cérémonie de la Foire du Dragon, il y a un siège vacant au Conseil. L’héroïne de guerre Ellen Kiel et le fameux marchand Evon Grincelame doivent s'affronter pour obtenir le poste convoité. Le Sanctuaire du Zephyr entre alors en jeu puisqu’obtenir un accord commercial serait un énorme argument pour obtenir les faveurs du Conseil. Après avoir côtoyé les candidats durant des semaines, les Zéphyrites sont enclins à passer un accord avec celui qui aura le plus le soutien du peuple. Commencent alors 2 semaines de campagne intensives où Kiel et Grincelame font des promesses électorales et proposent diverses activités afin de gagner le soutien des habitants.

jeu de survie
2ième mise à jour Juillet

Ainsi le Charr propose des réductions sur la boutique durant quelques semaines et l'exploration de la Chute d'Abbadon durant l'antiquité sous forme de Fractale alors que la Capitaine propose des réductions sur les portails Asuras et l’exploration de la crise du réacteur de Thaumanova sous forme de fractale. Sont également disponibles par l'un un jeu de survie et par l'autre une arène en équipe utilisant le pouvoir des aspects élémentaires, en plus de missions de récupération de ressources. Participer aux activité en portant les couleurs d'un candidat permet de gagner des coupons de vote pour soutenir son préféré.


Après deux semaines de vote et plus de 8 millions de bulletins déposés dans les urnes, c'est finalement Ellen Kiel qui remporte les élections avec 52% des voix.

Précédent
Ennemis mécaniques

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

800 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1116 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2878 y ont joué.