Ennemis mécaniques

Le Jubilé de la Reine

https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/wallpapers/faJUF43Z-QJ Key-800x600.jpg
16f91qj-screen-01.jpg

Cela fait dix ans que la Reine Jennah est montée sur le Trône de Kryte. Pour cette occasion, des festivités sont organisées, une nouvelle arène nommée le Pavillon de la Couronne fut construite, et des robots humanoïdes furent élaborés. C'est l'occasion de célébrer la résistance du peuple Krytien face aux nombreuses épreuves qu'il a traversées, et la fête se soldera par un discours de la Reine.

Pour pouvoir participer aux festivités, des dignitaires représentant les différents peuples du monde sont invités à emprunter des montgolfières réparties ici et là en Tyrie. Mais des groupes de bandits Etherlames sévissent encore et les dignitaires ont besoin de protection.

Pavillon

Concernant les festivités en elles-mêmes, elles ont lieu au Pavillon, qui est une immense arène à 3 étages. L'étage central se compose d'une petite zone circulaire où se regroupent les participants en présence d'émissaires des principales races et de marchands. La zone inférieure se compose de 6 parties séparées avec dans chacune des Factionnaires mécaniques déguisés en groupuscules d'ennemis connus. Aux courageux volontaires de les affronter pour gagner de précieuses ressources ou des pièces mécaniques à échanger. La zone supérieure se compose de plusieurs petites arènes où les motivés peuvent affronter des combattants variés en duel afin de mettre leur force à l’épreuve. Il y a peu de choses à y gagner si ce n'est la gloire et la reconnaissance.


Chaos mécanique

Chaos mechanique

Alors que la Reine va commencer son discours de clôture du Jubilé, quelqu'un vient perturber la cérémonie. Les Factionnaires mécaniques se mettent soudain à attaquer les invités et la reine est attaquée. La garde des Séraphins parvient à repousser les assaillants, mais le nouvel ennemi se dévoile, la Sylvari Scarlet Bruyère lâche ses armées sur la Tyrie, c'est un chaos mécanique qui déferle sur le monde.

657c5cc-guide-01.jpg

Durant des semaines; les héros sont confrontés aux invasions des serviteurs mécaniques qui apparaissent régulièrement pour envahir des régions de Tyrie. Mais en plus de ça, il s'avère que Scarlet était derrière l'Alliance de la Fusion et les Etherlames, qui eux aussi se joignent aux invasions.

Finalement, l’émissaire Asura Vorpp, aidé par les divers apports en renseignements et échantillons récupérés durant les batailles, parvient à trouver un moyen d'accéder à la planque de Scarlet Bruyère et les Héros la défont au milieu du Pavillon de la Reine. Mais elle parvient malgré tout à s'échapper non sans promettre qu'elle reviendra. Le rythme des invasions se ralentit mais est encore d'actualité après le sauvetage.

Précédent
L'alliance toxique

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

800 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1116 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2878 y ont joué.