Ennemis mécaniques
Le Jubilé de la Reine
Cela fait dix ans que la Reine Jennah est montée sur le Trône de Kryte. Pour cette occasion, des festivités sont organisées, une nouvelle arène nommée le Pavillon de la Couronne fut construite, et des robots humanoïdes furent élaborés. C'est l'occasion de célébrer la résistance du peuple Krytien face aux nombreuses épreuves qu'il a traversées, et la fête se soldera par un discours de la Reine.
Pour pouvoir participer aux festivités, des dignitaires représentant les différents peuples du monde sont invités à emprunter des montgolfières réparties ici et là en Tyrie. Mais des groupes de bandits Etherlames sévissent encore et les dignitaires ont besoin de protection.
Concernant les festivités en elles-mêmes, elles ont lieu au Pavillon, qui est une immense arène à 3 étages. L'étage central se compose d'une petite zone circulaire où se regroupent les participants en présence d'émissaires des principales races et de marchands. La zone inférieure se compose de 6 parties séparées avec dans chacune des Factionnaires mécaniques déguisés en groupuscules d'ennemis connus. Aux courageux volontaires de les affronter pour gagner de précieuses ressources ou des pièces mécaniques à échanger. La zone supérieure se compose de plusieurs petites arènes où les motivés peuvent affronter des combattants variés en duel afin de mettre leur force à l’épreuve. Il y a peu de choses à y gagner si ce n'est la gloire et la reconnaissance.
Chaos mécanique
Alors que la Reine va commencer son discours de clôture du Jubilé, quelqu'un vient perturber la cérémonie. Les Factionnaires mécaniques se mettent soudain à attaquer les invités et la reine est attaquée. La garde des Séraphins parvient à repousser les assaillants, mais le nouvel ennemi se dévoile, la Sylvari Scarlet Bruyère lâche ses armées sur la Tyrie, c'est un chaos mécanique qui déferle sur le monde.
Durant des semaines; les héros sont confrontés aux invasions des serviteurs mécaniques qui apparaissent régulièrement pour envahir des régions de Tyrie. Mais en plus de ça, il s'avère que Scarlet était derrière l'Alliance de la Fusion et les Etherlames, qui eux aussi se joignent aux invasions.
Finalement, l’émissaire Asura Vorpp, aidé par les divers apports en renseignements et échantillons récupérés durant les batailles, parvient à trouver un moyen d'accéder à la planque de Scarlet Bruyère et les Héros la défont au milieu du Pavillon de la Reine. Mais elle parvient malgré tout à s'échapper non sans promettre qu'elle reviendra. Le rythme des invasions se ralentit mais est encore d'actualité après le sauvetage.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Guild Wars 2 ?
1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.
-
19 novembre 2024
-
Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Rejeton divin" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store 1014 novembre 2024
-
6 septembre 2024
-
4 juin 2024
-
30 mai 2024