Exploration : les environnements aquatiques

Lors du dernier week-end de beta, nous avions couvert assez largement l'exploration et les évènements dynamiques (voir ici).

Dans un souci d'originalité et afin de ne pas passer sous silence cet dimension prépondérante de Guild Wars 2, l'équipe a voulu vous présenter deux vidéos exclusivement dédiées à l'exploration d'environnements sous-marins.

Le jeu fait la part belle aux environnements aquatiques et une ambiance assez particulière se dégage lors de la première plongée sous la surface. Loin d'être de simples points de passages, ces zones sous-marines sont des zones d'exploration à part entière. On y trouve une flore souvent luxuriante, une faune parfois agressive mais surtout des décors et une ambiance bien rendus.

Des évènements dynamiques exclusivement aquatiques sont aussi présents comme en témoigne la première vidéo. Pas de jauge de respiration non plus dans Guild Wars 2, vous pourrez faire trempette pendant des heures si le coeur vous en dit !

Enfin, à chaque plongée, le personnage change d'arme et se retrouve automatique équipé d'une de ses armes sous-marines : harpon, fusil-harpon... Ces armes fonctionnent de la même manière que les armes terrestres classiques. Elles donnent accès à 5 compétences qu'on débloque peu à peu en tuant des monstres.

Lors de notre passage dans les Brumes, nous avons aussi constaté que le vendeur d'armes PvP proposait des armes aquatiques PvP (harpon...). De là à espérer des cartes de PvP compétitif intégralement ou partiellement sous-marines, il n'y a qu'un pas...

Exploration du lac dans la zone des Collines de Kesse

Vidéo du Temple des Ages ou de ce qu'il en reste

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2859 y ont joué.