Guild Wars 2 Slovénie interroge Regina Buenaobra

Certaines informations dévoilées il y a peu soulèvent encore quelques interrogations. Afin de mettre les choses au clair, Guild Wars 2 Slovénie s'en est allé interroger Regina Buenaobra, Community Manager chez ArenaNet.

Dans cet interview, Guild Wars 2 Slovénie revient sur quelques points qui demandaient encore à être éclaircis, notamment à propos des désormais fameux événements dynamiques.

Il est question de préciser la manière dont les événements s'ajusteront à leurs opposants. Sachez donc que si le groupe dont vous faites partie s'agrandit dans le temps, les vagues de monstres suivantes pourront gagner en niveau ou en nombre, voire les deux. Si l'événement consiste à mettre à bas qu'une seule et même créature de type "Boss", celui-ci pourra débloquer de nouvelles compétences à utiliser en combat pour rendre le challenge plus difficile.

Nous apprenons encore que les joueurs seront toujours amenés à coopérer et se diriger vers un but commun. Il ne vous sera jamais demandé de choisir un camp durant un événement et ainsi se retrouver face à d'autres joueurs. Cela sera propre au PvP et notamment au WvW (World vs World).

Vous pourrez encore amener vos amis à partager votre histoire personnelle sur le même schéma, et votre histoire s'adaptera aussi, tout comme les événements dynamiques, en difficulté. Cependant, étant donné  que votre histoire personnelle représente la progression de votre personnage dans le scénario, il ne sera pas possible de répéter les événements qui s'y passent.

Guild Wars 2 Slovénie change de cap afin d'éclaircir les déplacements dans les zones. Au contraire de Guild Wars premier du nom, il sera plus facile de se déplacer en évitant au maximum les combats dans ce second opus. En effet, les monstres tendront à se tenir à l'écart des routes et des endroits fréquentés. Cependant, il faut rappeler que les événements dynamiques peuvent prendre place n'importe où et ainsi chambouler votre promenade.

Se recentrant sur le PvP, la question de la différence de niveau et d'équipement est posée. Le système de sidekick sera lui aussi appliqué au PvP et non pas seulement au PvE. Les joueurs moins puissants ou plus puissants seront donc rééchelonnés afin de pouvoir participer correctement aux batailles, sans que le jeu en soit dérangé.

Des nouvelles sur le système d'achèvements devraient voir le jour très prochainement, il vous faudra donc patienter encore quelque peu. Cependant, nous savons d'ores et déjà qu'il sera différent de celui proposé dans Guild Wars.

Source : http://guildwars2.si/2010/06/03/guild-wars-2-intervju/

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.