fractale des ruines aquatiques

Dans les profondeurs des eaux, les kraits conspirent constamment. Il est temps de faire un brin de trempette afin d'en savoir plus sur leurs plans.

Fractal

Cheminement

Une fois dans l'eau, votre première mission va être de libérer des humains qui ont été capturés. Pour cela, il vous faudra arriver à bout de leurs geôliers.

Une fois cela fait deux chemins sont possibles.

Chemin des dauphins

Dans ce chemin, vous aurez l'apparence d'un dauphin et devrait vous faire un chemin parmi les kraits. Vous êtes très fragile donc il faudra utiliser judicieusement les sorts mis à votre disposition pour vous frayer ce chemin. Une fois le chemin réussit, vous arrivez au boss final.

Chemin de la pénombre

Dans ce chemin, vous devrez évoluer dans la pénombre en vous servant de plantes lumineuses. Sans ces dernières, vous serez automatiquement dévoré et risquer de mourir. A noter que les plantes lumineuses permettent de faire revrivre les alliées à proximité.

Une fois le chemin réussi, vous arrivez au boss final.

Une méduse géante sera votre adversaire pour finir cette fractale. Il vous faudra l'amener dans les cages électrifiées afin de lui causer des dommages plus important. Sans cela, le combat sera plus long.

Objectifs

Icône crâne rouge.png Explorer les profondeurs des eaux.
  • Entrer dans les hauts fonds.
  • Libérer les villageois captifs.
    • 0/3 villageois libérés.
  • Plonger dans les eaux profondes.
  • Eviter de vous faire détecter tout en explorant les ruines à la nage.
  • Sortir des eaux profondes.
  • Tuer la méduse monstrueuse pour stabiliser la fractale.
    • Méduse monstrueuse 
      Jauge d'événement.jpgIcône crâne rouge.png

Succès

  • Icone explorateur.pngStabilisateur de la fractale des ruines aquatiques (5 Icône succès.png): dès que la fractale est réussie la première fois.
  • Icone explorateur.pngDauphin, reins solides (5 Icône succès.png): si vous n'avez jamais été capturé par un Krait sous forme de dauphin.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.