Présentation de la Bataille de Khylo - Seconde partie

La deuxième partie de la présentation du champs de bataille, la Bataille de Khylo, est une suite de conseils sur les techniques à adopter en fonction de la profession des personnages.

Professions

Maintenant que nous avons vu certaines tactiques générales pour la carte, voyons comment chaque classe peut exploiter ses atouts uniques pour aider son équipe à remporter la victoire.

Guerrier

Les guerriers sont bons pour assaillir des points de capture et supporter de longues batailles. Ils ont besoin de générer de l'adrénaline pendant le combat, et l'utilise ensuite pour terrasser leurs ennemis.
En utilisant un bouclier, ils peuvent améliorer leur capacité de survie en combat, et ils peuvent également emporter plusieurs compétences utilitaires les aidant à retirer certaines conditions et à absorber des dégâts. Inversement, les guerriers peuvent se focaliser sur l'offensive en choisissant de porter une seconde arme et d'emporter des compétences utilitaires qui augmentent les dégâts qu'ils produisent.

Suggestion : Vous pouvez combiner les compétences utilitaires Fear Me et Bull's Charge pour faire fuir quelqu'un et ensuite les charger par l'arrière, en les faisant tomber !

Gardien

Les gardiens excellent à aider leurs alliés, spécialement en espaces confinés, et à garder des positions contre l'ennemi. Les gardiens ont beaucoup de compétences défensives leur permettant de diminuer les dégâts qu'ils prennent, ou encore de dévier voire renvoyer des projectiles.
Vous pouvez parcourir la carte à la recherche d'ennemis, mais c'est en général préférable de choisir une position et d'aider vos alliés depuis cet endroit, vu que vos capacités défensives vous coûtent de la mobilité.

Suggestion : Dans un combat particulièrement flamboyant, vous pouvez activer vos vertus, lesquelles vous donnent, à vous et vos alliés proches, un bonus de défense au feu et ainsi qu'une régénération. Vous pouvez ensuite recharger vos vertus en utilisant la compétence de méditation.

Voleur

Les voleurs peuvent infliger beaucoup de dégâts à une cible unique, mais ils n'aiment pas être pris dans de trop gros combats. Ils préfèrent être camouflés, furetant sur le champs de bataille et traquant les ennemis qui se déplacent d'un point à un autre. En utilisant sa compétence de camouflage, le voleur est capable de harceler ou de lancer une escarmouche contre ses ennemis sans avoir à s'engager à fond dans un combat : il peut se jeter dans une troupe ennemie, voler une clef ou blesser une cible, et s'en aller sans prendre de dégâts. Mais soyez avertis : le voleur n'est pas aussi résistant que certaines des autres classes, donc les combats prolongés peuvent être risqués.

Suggestion : Vous pouvez utiliser la compétence de soin Withdraw et la compétence utilitaire Roll for Initiative afin de bouger rapidement sur toute la carte en tournant la caméra tout autour de vous et fuir dans la bonne direction. Mais n'utilisez pas cette technique si vous êtes sensible de l'estomac !

Ingénieur

En tant qu'ingénieur vous avez accès à toutes sortes de sorts de zone. Par exemple avec les mines, les tourelles et un peu de préparation, vous pouvez mettre en place une bonne défense autour de n'importe quel point de contrôle. Alors que si vous voulez être plus offensif, essayez d'utiliser quelques grenades. Toutes les grenades ont une zone d'effet (AoE), donc avec un bon placement vous pouvez toucher plusieurs ennemis à la fois.

Suggestion : Utilisez les élixirs spéciaux (smelling salts) pour aider vos alliés à rez plus vite. Vous pouvez aussi les utiliser juste avant votre mort pour vous aider vous-même à revenir plus vite à la vie.

Présentation de la Bataille de Khylo - Seconde partie

Rôdeur

Le Rôdeur excelle dans les dégâts à longue distance et est capable de piéger les ennemis avec son arme de distance moyenne. Etre aidé d'un animal permet aux rôdeurs d'exceller dans les combats 1c1. Ils peuvent aussi contrôler les points de capture et les passages étroits en posant des pièges dans ces endroits clés tournant ainsi les combats à leur avantage lorsque leurs ennemis passent par là.

Suggestion : Vous pouvez avoir plusieurs améliorations actives à la fois qui vous aideront à encaisser les dégâts. Utilisez les compétences Sharpening Stone et Lightning Reflexes pour faire rapidement beaucoup de dégâts. Mais attention, si quelqu'un bloque ou vous renvoie vos attaques, vous devrez attendre qu'il soit à nouveau vulnérable pour refaire cette combinaison ou vous finirez mal.

Elémentaliste

L'élémentaliste est très versatile et peut jongler entre plusieurs affinités pour s'adapter sur le champ de bataille. Bien qu'ils soient d'une certaine façon fragiles, les élémentalistes disposent de nombreuses compétences pour se protéger et protéger leurs alliés, renvoyer les projectiles et gêner les plans ennemis. Ils montrent tout leur potentiel lorsqu'il s'agit de tenir une zone avec leurs équipiers ou d'attaquer un point de capture, et ils sont forts dans les batailles en un contre un. Quelque part cependant plus faibles dans les grandes batailles, ils requièrent une grande prudence lorsque l'on tente de tenir un point précis contre plusieurs ennemis.

Suggestion: Vous pouvez commencer par lancer la compétence de terre Churning Earth et utiliser la compétence utilitaire Lightning Flash pour combler rapidement la distance qui vous sépare de votre cible. Si le timing est correct, c'est un super combo !

Nécromant

Le nécromant est capable de survivre et de tuer les ennemis à l'usure si il a le temps de construire son jeu basé sur les forces vitales. De cette manière il peut utiliser les mécaniques liées au Linceul de Mort afin de prolonger sa survie dans la bataille. Mais attention : si vous n'avez pas beaucoup de forces vitales, vous serez écrasé. Essayez d'apporter une arme principale et des compétences qui vous aideront à augmenter votre force vitale.

Suggestion : Utilisez la compétence Dark Pact sur la dague de la main principale avec la compétence Well of Darkness ainsi vos adversaires seront immobilisés dans des ténèbres aveuglantes durant 3 secondes. Par contre, assurez vous de bien les immobiliser à l'intérieur du puits.

BattleCinematic-copy.jpg

Merci à Edhgar, Yeuse & Yoru pour leur aide à la traduction de cette news.

Source : http://www.arena.net/blog/the-battle-of-khylo-jonathan-sharp-on-pvp

Réactions (128)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

797 aiment, 238 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2872 y ont joué.