Guild Wars 2 sort un nouveau Raid avec "Rejeton Divin"
À l'occasion de la sortie de "Rejeton divin", la prochaine mise à jour de Guild Wars 2, ArenaNet nous a invités à tester en avant-première certains des nouveaux contenus, notamment une instance d'histoire et la nouvelle convergence. Lors de ce test, nous avons visité Mont Balrior, la carte du raid et de la convergence, puis échangé avec les développeurs.
Nous vous en parlions récemment, en plus de paraître sur l'Epic Games Store, Guild Wars 2 sort tout juste "Rejeton Divin", la première mise à jour majeure de Janthir Wilds. Au programme : nouveau raid 10 joueurs et nouvelle convergence 50 joueurs, suite de l'histoire, décorations et maîtrises de pavillon, reliques, apparences d'armes et d'armures, points de succès et collections, et bien sûr la nouvelle lance légendaire : Klobjarne.
Le mont Balrior
Les développeurs ont conçu cette carte avec de multiples objectifs, accueillant à la fois les convergences, les missions d'histoire et le contenu de raid. Avec ses passages secrets et murs à briser, elle permet de refaçonner l'environnement pour créer un terrain de jeu "véritablement unique" à chaque combat.
La convergence
La nouvelle convergence est accessible depuis le feu de joie du Repaire des moissons dans la Côte des basses terres. Les instances publiques de jusqu'à 50 joueurs s'ouvrent toutes les 3 heures, décalées d'une 1h30 par rapport aux convergences de Secrets of the Obscure. Les escouades privées (de n'importe quelle taille) peuvent commencer l'événement à tout moment en échange d'une motivation de brèche instable. Le niveau de difficulté est similaire à celui des convergences existantes et devrait prendre entre 20 et 30 minutes.
Le raid
Le raid du mont Balrior est agencé autour de 3 boss. Le mode normal du raid a été conçu pour donner leur chance aux groupes improvisés. Ces derniers feront équipe avec Glenna, l'érudite du Prieuré de Durmand, et devront se préparer au retour de Greer et de Decima (le dernier Boss mondial en date) dont chaque capacité ont vraisemblablement été repensées.
Pour les joueurs en quête de challenge, une mise à jour à venir ajoutera un mode défi de tous ces boss, ainsi qu'un mode légendaire pour le boss final. Ce mode exigera des "talents hors pair", et fera l'objet d'une course pour la première victoire mondiale !
Klobjarne : la nouvelle lance légendaire
Cette nouvelle arme légendaire se décline en 6 apparences, chacune arborant une forme différente. Toutefois, on ne sait pas encore exactement comment celles-ci pourront être obtenues.
Par ailleurs, une nouvelle carte dédiée à la création d'armes légendaires a fait son apparition, Le caveau des brumes. Cette carte est accessible en double-cliquant sur les Kits de démarrage d'armes légendaires, elle permet d'interagir avec les kits dans un environnement qui sied davantage au caractère légendaire de ces artéfacts.
La mise à jour apporte également de nouvelles apparences et plus particulièrement, les arrmes de 'Sea-Glass Wave' et l'armure de 'Rot Stalker', mais aussi des décorations et maîtrises de pavillon, ainsi que 6 reliques.
En conclusion
Rejeton Divin continu d'alimenter le contenu JcE de Guild Wars 2, notamment avec le retour des raids. Le suivi d'ArenaNet, bien qu'insuffisant pour certains (notamment depuis le changement de modèle des extensions), a le mérite d'être régulier. Cette fois, le JcJ n'est pas tout à fait en reste avec quelques modifications en Monde contre Monde et bientôt un nouveau mode de jeu en JcJ Structuré, mais on ne serait pas contre des ajouts plus substantiels, en particulier en Monde contre Monde.
Sur le même sujet :
Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.
-
18:00
-
Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Rejeton divin" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store 1014 novembre 2024
-
Premières impressions sur l'extension Guild Wars 2: Janthir Wilds, de la maîtrise à défaut d'ambition 1028 octobre 2024
-
6 septembre 2024
-
20 août 2024
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte