Les régions de Tyrie

Actuellement, le continent Tyrien où se déroule le début de l'histoire de Guild Wars 2 est composé de 25 zones. Chacune de celles-ci correspond à une tranche de niveau.

Chaque race disposent de plusieurs zones autour de leur capitale. Les personnages non-joueurs ainsi que l'univers dans lequel vous évoluerez correspondra donc à la race. Toutefois, la majeures parties des dernières zones sont communes à toutes les races.

Dans chaque zone, vous aurez différents objectif à accomplir pour faire progresser votre personnage : 

Maps

Les tâches

Les tâches remplacement les quêtes traditionnels que l'on retrouve dans d'autres MMO. En arrivant prés d'une tâche, vous aurez une liste de choses à accomplir. Le succès d'une tâche vous permettra de gagner de l'argent et de l'expérience. Elles sont une des principales sources de gain d'expérience dans le jeu.

Le nombre de tâches dépend de la grandeur de la zone dans laquelle vous êtes.

Les points de passages

Les points de passages vous permettent, une fois trouvé, de vous téléporter vers eux en échange d'une somme d'argent. ils rapportent un peu d'expérience

Les sites remarquables

 Les sites remarquables sont des points à trouver sur la carte, ils correspondent à des    points clés comme des villes, des lacs et autres. Ils font gagner un peu d'expérience.

Les points de compétences

Les points de compétences sont des petits défis à remplir pour gagner des points à dépenser dans vos compétences. Cela peut aller à des duels, des artefacts à trouver ou des expériences à remplir. Ils rapportent 1 points de compétences et un peu d'expérience.

Les panoramas

Les Panoramas sont des petits puzzles à remplir pour avoir une courte cinématique présentant la zone dans laquelle vous vous trouvez. Ils rapportent un peu d'expérience.

A ces différents objectifs, il faut rajouter les évènements dynamiques qui apparaissent en parlant aux personnages non-joueurs ou en découvrant des éléments sur la carte. ils sont un gain d'expérience aussi intéressants que les tâches.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.