Le Voleur

Le voleur est le maître de la discrétion et de la surprise. Il rôde, invisible, autour de ses ennemis, et fond sur sa proie au moment où elle s'y attend le moins. Comme son nom l'indique, le voleur peut dérober l'arme de sa cible et la retourner contre elle. Il se bat aussi bien au corps à corps qu'à distance et maîtrise de nombreuses techniques telles que la foulée de l'ombre qui lui permet de se téléporter ou la pose de pièges mortels.

Mécaniques

Initiative

Les compétences d'arme du voleur n'ont pas de temps de rechargement, mais elles utilisent de l'initiative. Le voleur a 10 points d'initiative qu'il récupère au rythme d'un point par seconde. La première compétence d'arme ne coûte pas d'initiative.

Vol

Le vol est une compétence spéciale qui n'occupe aucun emplacement de la barre de compétences. Lorsqu'il est utilisé, le vol ne dérobe pas vraiment l'arme de la cible ; elle crée une arme environnementale qui dépend de son type. Par exemple, utilisé sur un Moa, le vol crée une poignée de plume que le voleur peut lancer sur sa cible pour l'aveugler.

Compétences doubles

La troisième compétence d'arme du voleur est influencée par l'arme secondaire. Ainsi, un voleur avec une épée et un pistolet n'aura pas la même troisième compétence qu'un voleur portant une épée et une dague.

Équipement

Le voleur porte une armure intermédiaire. Il peut utiliser les armes suivantes :

Deux mains

  • Arc court

Main principale

  • Épée
  • Dague
  • Pistolet

Main secondaire

  • Dague
  • Pistolet

Aquatique

  • Lance
  • Harpon

Compétences

Le voleur dispose des compétences spéciales suivantes :

  • Foulée de l'ombre : Le voleur peut se téléporter grâce à la foulée de l'ombre.
  • Furtivité : Le voleur peut temporairement devenir invisible aux yeux des ennemis grâce à sa furtivité. Lorsque le voleur invisible subit des dégâts, il devient visible un bref instant pour révéler à tous sa position.
  • Pièges : Le voleur peut tendre des embuscades grâce à ses pièges.

Réactions


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