Massively demande des précisions sur les guerriers et les aptitudes

Comme à chaque nouvelle révélation d'ArenaNet, la communauté foisonne de nouvelles questions dont on aimerait les réponses. C'est Massively qui s'y colle et demande des précisions sur les guerriers et le système d'aptitudes.

Massively demande quelques précisions à ArenaNet sur les informations récemment dévoilées sur le guerrier et les aptitudes.

Il est tout d'abord question de l'apprentissage des aptitudes, qui ne sera pas disponible dès le départ. En effet, il vous faudra attendre le niveau 15 afin de pouvoir progresser dans vos différents arbres. Mais cela pourrait encore changer avec le temps.

Une précision est apportée quant à une information qui portait à confusion. Nous savons que le joueur sera capable de se respécialiser à volonté en dehors des combats mais qu'il pourra aussi changer de set d'armes. Comment cela allait-il se passer lorsque nous changions d'armes en combat? Nos aptitudes allaient-elles s'adapter elles aussi? Les choses sont désormais claires, vous ne pourrez changer d'armes ou de spécialisation qu'en dehors des combats.

Pour ceux que le pvp intéresserait, sachez que les compétences auront deux variantes, une pve, et une dédiée au pvp. Les effets pourraient donc changer sensiblement suivant le type de jeu que vous pratiquez.

L'information avait fait jaser, le guerrier sera-t-il une combinaison guerrier/rôdeur? Bien évidemment ArenaNet n'infirme ou ne confirme pas la présence du rôdeur dans Guild Wars 2, mais va plus en avant sur le guerrier. ArenaNet souhaite que chaque profession puisse tirer le meilleur parti de l'arme utilisée. Vous pourrez donc décider de rester en tant que guerrier à l'arrière du groupe et décocher des flèches avec votre arc tout en restant viable. Les attributs et compétences devront de manière logique être choisies en fonction.

Nous pouvons entendre les personnages parler durant les combats, ce système dépend de l'évolution de celui-ci ainsi que des effets qui s'y appliquent. Il n'est pas fait pour se déclencher trop souvent et les joueurs auront la possibilité de l'enlever au besoin.

N'hésitez pas à réagir sur ces nouveaux apports sur notre forum.

Source : http://www.massively.com/2010/06/10/warriors-traits-and-combat-chatter-massivelys-interview-with/

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2872 y ont joué.