Conférence à la PAX Prime et nouveau week-end de bêta

Ce week-end, ArenaNet sera à la PAX Prime et y tiendra une conférence pour évoquer le futur de Guild Wars 2 ainsi que le "contenu de groupe exigeant" qui arrivera avec l'extension. En parallèle, le prochain week-end de bêta a été annoncé pour début Septembre.

« Guild Wars 2, ce qui vous attend »

Après la Gamescom début Août, ArenaNet enchaîne avec la PAX Prime qui se tiendra à Seattle du 28 au 31 Août 2015. Tout au long du salon, une démo jouable de l'extension Heart of Thorns sera accessible pour les visiteurs voulant explorer le coeur de la jungle de Maguuma. Toutefois, l'événement principal pour le jeu sera la conférence du samedi 29 Août à 19h30 (heure française), présentée par Mike O’Brien, président d’ArenaNet, et Colin Johanson, concepteur en chef de Guild Wars 2. Dans cette conférence, plusieurs annonces importantes seront faites sur l'avenir du jeu et sur le "contenu de groupe exigeant" qui arrivera dans l'extension. Pour les intéressé(e)s, la conférence sera diffusée en direct sur la chaîne Twitch du jeu, ou également sur la chaîne d'Ashuvidz, qui s'occupera de la traduction Française simultanée.

Second week-end de bêta pour Heart of Thorns

Suite au premier week-end de bêta, début Août, les équipes d'ArenaNet ont apporté plusieurs modifications aux différents systèmes de jeu en prenant compte des retours des joueurs. Ainsi, les compétences et aptitudes du Revenant, du Chronomancien (en anglais), du Draconnier (en anglais), du Fauchemort (en anglais) et du Cataclyste (en anglais) ont subi des changements plus ou moins importants afin de les rendre plus équilibrées et/ou plus intéressantes à jouer. Tous ces changements, ainsi que les nouvelles spécialisations d'élite (le Héraut pour le Revenant, le Berserker pour le Guerrier et le Fracasseur pour le Voleur) seront accessibles dans le prochain week-end de bêta qui aura lieu du vendredi 4 septembre à 21 h, heure de Paris au lundi 7 septembre à 8 h59, heure de Paris.

Conférence à la PAX Prime et nouveau week-end de bêta

Niveau contenu, ce week-end de bêta permettra d'explorer la jungle un peu plus en profondeur puisque les participants auront accès au biome du sol de la jungle, avec de nouvelles créatures, de nouveaux avant-postes et de nouveaux événements. Les participants pourront également (re)trouver des personnages potentiellement croisés lors de leur progression dont la présence dans la jungle est pour le moins surprenante. Comme lors du précédent week-end de bêta, il sera possible de développer ses maîtrises (la progression des joueurs suite au précédent événement n'a pas été réinitialisée), et de gagner des points de maîtrise supplémentaires en accomplissant certains succès, déjà visibles en jeu. 

Comme précédemment, ce week-end de bêta est surtout l'occasion pour ArenaNet de recueillir les opinions des joueurs sur les différentes mécaniques du jeu. Entre deux sessions, n'hésitez donc pas à faire un tour sur les forums officiels (voire ceux en anglais) afin de partager vos impressions sur les spécialisations d'élite, sur les nouvelles créatures de la jungle, sur les événements et avant-postes, sur les maîtrises ou tout autre sujet lié à l'extension. Petit rappel également : comme toujours, aucun accord de confidentialité ne limite les joueurs qui peuvent partager à volonté leur expérience sur la bêta de l'extension.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-second-beta-weekend-event-begins-september-4/

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heart of Thorns ?

24 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur