L'extension End of Dragons de Guild Wars 2 sera dévoilée cet été
Alors que les dernières informations officielles au sujet de la prochaine extension de Guild Wars 2 remontaient à août dernier, ArenaNet a prévu de lever une partie du voile sur End of Dragons le 27 juillet prochain, et présente d'ores et déjà les événements majeurs qui vont animer le jeu d'ici là.
Le premier événement d'importance, c'est bien sûr la conclusion de l'Epopée du Givre qui arrive aujourd'hui, le 27 avril. Châtiment, le dernier chapitre du cinquième épisode de cette saison, annonce un combat dantesque entre Jormag et Primordius et leurs champions respectifs. En termes de contenu jouable, pas de nouvelles missions d'endiguement de dragon - trop tard pour endiguer la menace maintenant - mais un boss en monde ouvert pouvant rassembler jusqu'à 80 joueurs, ou 50 joueurs en instance privée. Ce chapitre sera disponible gratuitement pour tous les joueurs se connectant pendant une certaine période, mais nécessitera l'extension Path of Fire pour y jouer.
Un mois plus tard, à partir du 25 mai, les joueurs seront invités à rattraper les huit années de contenu narratif du jeu, puisque les épisodes passés du Monde Vivant seront gratuits pour tous les joueurs qui se connecteront pendant leur période de promotion. Ces épisodes seront présentés chaque semaine dans l'ordre chronologique. Par ailleurs, les joueurs qui participeront à l'ensemble des épisodes pourront déverrouiller des récompenses uniques, dont un bon pour une arme légendaire de End of Dragons. Cela constituera la première étape pour fabriquer une arme légendaire de troisième génération lorsque l'extension sera lancée.
Par la suite, à partir du 13 juillet, la Marionnette Détraquée fera sa première apparition dans le jeu depuis 2014. Pendant une durée limitée, ce boss de monde ouvert créé par Scarlet Bruyère, l'antagoniste principale de la première saison du Monde Vivant, reviendra sous forme d'événement bonus. En outre, il fera l'objet de certains changements afin de le rapprocher davantage des standards actuels de design sur Guild Wars 2. En parallèle de ces ajouts de contenu, un événement communautaire de course aux fractales et le retour annuel de la Foire du Dragon viendront parachever les festivités de cet été qui marquera la pause entre la fin de l'Epopée du Givre et le lancement de End of Dragons.
Côté systèmes de jeu, une mise à jour d'équilibrage majeure arrivera dès le 11 mai afin de modifier les compétences, les professions et les spécialisations d'élite du jeu et changer la méta. De plus, le 13 juillet verra également le lancement de l'armurerie légendaire, une fonction de stockage unique pour les armes légendaires de Guild Wars 2 annoncée il y a plus d'un an sur les forums officiels. L'armurerie légendaire proposera une nouvelle manière de gérer l'équipement et les améliorations légendaires en rendant accessible à tous les personnages de niveau 80 d'un même compte tout objet légendaire qui y sera ajouté.
Enfin, le 27 juillet viendront les toutes premières annonces autour de End of Dragons, la prochaine extension majeure du MMORPG. Une diffusion en direct permettra ainsi d'en apprendre plus sur l'environnement, l'histoire, et la bêta de l'extension à venir.
Sur le même sujet :
2 joliens y jouent, 2 y ont joué.
-
23 mai 2023
-
28 février 2023
-
17 août 2022
-
4 mars 2022
-
28 février 2022
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte