Patch note : Super Adventure Box et corrections sur Guild Wars 2
La Super Adventure Box fait son grand retour annuel sur Guild Wars 2, sans nouveau monde à explorer, à partir de jeudi et pour une durée de trois semaines. En parallèle, des corrections ont été apportées à la dernière instance du scénario de Heart of Thorns, qui souffrait de bugs gênants. Voilà le patch note de la mise à jour du 28 Février.
28/03/2017 – Notes de version du 28 mars
Le festival de la Super Adventure commence le 30 mars
- La Super Adventure Box de Moto fait son grand retour avec le festival de la Super Adventure !
- Jouez aux Mondes 1 et 2 en modes normal, infantile ou tribulation.
- Terminez des succès quotidiens du festival et obtenez des apparences d’armes holographiques appartenant au nouvel ensemble d’assassin cramoisi.
- Cherchez les magasins de meubles cachés et récupérez des pièces à meubles élégants pour acheter de nouvelles décorations pour votre guilde.
- Les festivités commenceront le 30 mars à 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique) et prendront fin le 19 avril à 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique).
Événement de test : Bagarre de panier
- La bagarre de panier est de retour dans l’Arche du Lion pour une durée limitée afin de vous permettre de tester de nouvelles fonctionnalités.
- Les fins de matchs n’entraîneront plus de chargement de carte et réinitialiseront la carte actuelle.
- Nous avons fait en sorte que l’appariement favorise les groupes et les guildes.
- Le porteur de ballon est désormais identifié par un marqueur au-dessus de sa tête et sur la carte.
Général
- Les rapides de la Super Adventure Box : Monde 2 ont été mis à jour afin de faire descendre plus doucement le joueur et lui éviter de se cogner dans tous les sens.
- Les pièges à dards de la Super Adventure Box : Monde 2 ont été mis à jour afin d’infliger des dégâts et de repousser les joueurs au lieu de les tuer sur-le-champ.
- Les pièges à dards du mode tribulation infligent toujours des dégâts mortels.
- Certains pièges à dards ont été désactivés dans tous les modes difficiles.
- L’ Héritier du Chaos a été modernisé et bénéficie désormais d’une nouvelle technologie à vapeur silencieuse. Cela devrait permettre aux joueurs possédants un laissez-passer de capitaine d’aéronef de profiter de la visite dans le calme.
Fractales
Instabilité de Gardebrume : Corrections
- Correction d’un problème qui faisait que les tentacules de l’Abîme de jade ne disparaissaient pas de l’instabilité Convergence des brumes dans certains cas.
- Dernier éclat de rire ne repousse désormais plus les familiers et réduit les dégâts qu’ils subissent.
Corrections de bugs de progression
- Fractale de l’océan solide : correction de problèmes qui bloquaient parfois la progression.
- Fractale volcanique : correction d’un problème qui pouvait bloquer le jeu si les joueurs réussissaient le premier événement trop rapidement.
Corrections diverses
- Vaincre un chevalier d’assaut tandis qu’elle utilise sa compétence Impact explosif n’empêchera plus de l’étourdir en mode défi de la fractale des Cauchemars.
- Vaincre le capitaine Ashym dans la fractale du champ de bataille urbain annule désormais sa capacité Pluie de météores.
- Certains missiles, tels que le Tir déviant du gardien, ne traversent plus le sol sur les dernières plates-formes de Thaumanova.
- Vous pouvez désormais utiliser le bouton Quitter avant d’avoir terminé l’événement près de la deuxième console dans le laboratoire à répulseur de Thaumanova.
- Les fanatiques de la fractale de Flanc de falaise ne feront plus des signes au même joueur à chaque fois, mais au joueur le plus proche.
- Ajout d’un point de contrôle volcanique et léger déplacement du point de contrôle existant.
Diverses améliorations de qualité de vie
- Quatre nécessaires de recyclage élevé (5) peuvent désormais être combinés dans la forge mystique pour obtenir un nécessaire de recyclage élevé (20).
- La troisième singularité de Gardebrume de la fractale du chaos a été déplacée vers un endroit plus adéquat.
- Fractale de Flanc de falaise : les chaînes ne transforment plus les joueurs et ne tuent plus leurs serviteurs.
- Fractale non classée : en cas d’échec sur le dernier puzzle de saut, les joueurs sont désormais téléportés à la fin, à condition qu’un joueur l’ait déjà atteint une fois.
Raids
Passage de la rédemption
- Correction d’un problème qui faisait que les fragments de pierre de sang étaient consommés par les cibles invulnérables qui se trouvaient dans la zone sensible de Matthias.
Corps et âmes
- Le « mode extrême » a été renommé « mode défi » dans un souci d’harmonisation avec le contenu des fractales et des raids.
- La scène d’intro des joueurs sylvaris de la rencontre avec Mordremoth en mode défi a été retirée.
- Les points de contrôle ont été déplacés le plus près possible du bord des plates-formes afin d’éviter que le dialogue de fin d’instance n’interfère avec le combat.
- Toutes les améliorations d’invulnérabilité qui ne sont pas indiquées par des icônes ont été remplacées par Déterminé afin d’améliorer l’utilisation de la messagerie.
- Ajout d’un champignon surrénal pour chaque zone de pénalité.
- Les dégâts subis n’annuleront plus la canalisation des Brèches du réel.
Corrections de bugs
- Correction d’un bug qui faisait que les PNJ dans le premier tunnel ne suivaient pas le propriétaire de l’instance de façon systématique.
- Correction d’un bug qui faisait que Trahearne avait pour seule interaction : « Saluer ».
- Correction d’un bug durant l’affrontement contre Eir viciée qui l’empêchait d’être étourdie lorsqu’elle était vaincue alors qu’elle utilisait une capacité.
- Correction d’un bug qui faisait qu’aucune icône n’apparaissait pour indiquer l’altération Détection appliquée en cas de défaite d’Eir viciée, de Garm vicié, ou de Mordremoth.
- Correction d’un bug qui faisait que Canach vicié n’obtenait plus l’altération Détection lorsque sa barre de défiance était brisée.
- Correction d’un bug qui faisait que l’altération Détection n’augmentait pas les dégâts par altération subis.
- Correction d’un bug qui empêchait parfois Mordremoth d’utiliser ses compétences.
- Correction d’un bug qui faisaient que les courants ascendants, lors de l’affrontement contre Mordremoth, ne projetaient pas les joueurs dans les airs de façon systématique.
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs faisant partie d’un groupe de relancer l’affrontement contre Mordremoth en bénéficiant toujours des améliorations obtenues lors de leurs tentatives précédentes.
- Correction d’un bug qui faisait que les PNJ alliés n’engageaient pas le combat contre Mordremoth tant que ce dernier ne les attaquait pas.
- Correction de plusieurs bugs qui faisaient que les Brèches du réel ne convertissaient pas les serviteurs de Mordremoth viciés.
- Correction d’un bug qui rendait le troisième serviteur de Mordremoth vicié amical s’il apparaissait juste avant le début de la phase « Envolez-vous ».
- Correction d’un bug qui bloquait l’affrontement contre Mordremoth en fermant la dernière Brèche du réel sans que celui-ci ait été éliminé.
- Correction de plusieurs bugs qui brisaient certains affrontements en raison des dégâts par altération.
- Correction de plusieurs bugs en mode défi qui faisaient que les boss ciblaient les familiers et les serviteurs des joueurs possédant des capacités.
- Correction d’un bug en mode défi qui faisait que les barres de défiance s’indexaient alors que leur valeur de base était prévue pour cinq joueurs.
Équilibrage des affrontements
- Réduction de la santé d’Eir viciée de 25% en mode défi.
- Réduction du nombre d’effets de contrôle des foules requis pour briser la barre de défiance de Garm vicié en mode défi.
- Les familiers et les serviteurs des joueurs ne subiront plus de dégâts infligés par les effets persistants de Tir chargé ou Barrage infini lors de l’affrontement contre Eir viciée.
- Les familiers et les serviteurs des joueurs ne subiront plus de dégâts de Ronces drainantes ou des attaques circulaires lors de l’affrontement contre l’Arbre clair vicié.
- Les joueurs qui ramassent le bouclier de Canach peuvent désormais obtenir sa compétence de bulle réflection au lieu de la compétence de renvoi réglée manuellement qui faisait auparavant partie du lot.
- Les grenades standard de Canach vicié n’appliqueront plus de charges de Saignement supplémentaires si plusieurs grenades touchent un même joueur.
- Désormais, le combo au corps-à-corps de Canach vicié ne fait que repousser les joueurs en mode défi.
- Suppression de l’immunité permanente de Mordremoth contre les effets de Vol de vie, Givre et Infirmité.
- Mordremoth obtient désormais Déterminé lorsqu’il invoque un serviteur vicié jusqu’à ce qu’ils soient vaincus.
- Les serviteurs viciés suppriment désormais leurs améliorations uniques ainsi que celles de Mordremoth lorsqu’ils deviennent vulnérables aux Brèches du réel.
- Augmentation du temps de recharge de l’attaque à distance Feu des lignes de force de Mordremoth de 2 à 4 secondes.
- Les joueurs qui se tiennent dans la zone protégée par un bouclier allié pendant la phase « Envolez-vous » sont désormais invulnérables en mode normal. En mode défi, le bouclier ne confère aucune protection. Le fait de se tenir dans la zone protégée par le bouclier supprimera la qualification pour Vol mouvementé comme indiqué par la description du succès et ce en mode normal uniquement, étant donné que le bouclier n’accorde aucune amélioration en mode défi.
- Les dégâts infligés à Mordremoth ont été considérablement réduits lors de la phase « Envolez-vous ».
- La capacité Tempête des lignes de force de Mordremoth n’infligera plus de dégâts aux familiers et aux serviteurs des joueurs.
- Les serviteurs viciés bénéficient désormais d’une barre de défiance verrouillée en mode défi, ce qui leur confère une immunité contre les effets de contrôle des foules.
Objets
Les forgerons d’armes et les artificiers peuvent désormais fabriquer :
- Des pièces de cuir épais traité
- Des bobines de fil épais de cuir élonien
- Des segments de cuir fin
- Des pièces de cuir grossier traité
- Des pièces de cuir coriace traité
Les tailleurs et les travailleurs du cuir peuvent désormais frabriquer :
- Des morceaux de mithrillium
- Des lingots de fer
- Des lingots d’acier
- Des lingots en acier sombre
- Des lingots de mithril
Compétences de profession
Ingénieur
- Canon de verre : correction d’un bug lié à une compétence qui prenait en compte la santé de base d’un personnage au lieu de la santé maximale de l’ingénieur.
Voleur
- Pièges : tous les pièges créés par le voleur nécessitent désormais 1 seconde pour être armés avant d’affecter les ennemis.
- Piège à aiguilles : cette compétence effectue désormais une frappe.
- Fil de détente : cette compétence effectue désormais une frappe.
Joueur contre joueur structuré
Matchmaking
- Le matchmaking élargit désormais le système de score des professions en fonction des pénalités sur la durée au lieu d’indiquer un nombre fixe.
- Le nombre de professions souhaité par équipe avant que les pénalités ne soient appliquées est d’abord de 1 et passe à 2 après deux minutes.
- Il est désormais possible de paramétrer les matchs afin de ne jamais autoriser plus de professions que le nombre souhaité. Cependant, cette fonctionnalité pourrait être amenée à être modifiée lorsque nous évaluerons la qualité du matchmaking.
Bataille de Kyhlo
- Le Clocher a bénéficié de quelques améliorations artistiques.
Monde contre Monde
Général
- Les joueurs qui ne possèdent pas Heart of Thorns™ peuvent désormais acheter des parchemins notariés de consignation d’actes héroïques.
- Les armures cloutées, de maraudeur, et en écailles ont été ajoutées au parcours de récompenses d’armure d’héritage en modes JcJ et McM.
Désert
- Les zones de saut à l’intérieur du fort est/nord fonctionnent désormais, même si vous ne possédez pas de sanctuaires.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
- La nouvelle tenue de la promenade printanière est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
- Pour une durée limitée, un nouvel ensemble d’apparences d’armes du tueur de bêtes est disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix d’un billet de retrait du Lion noir. Les clés de coffre du Lion noir sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.
- Attention, dernière semaine de promotions démentielles du mois de mars avec une nouvelle offre chaque jour ! L’ajout d’onglet de banque est disponible aujourd’hui dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 480 gemmes, soit une économie de 20 % !
Mises à jour
- Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre de synergie printanière et peut être prévisualisé afin de connaître tout son contenu.
- Le soupçon d’ectoplasme déstabilisé a été ajouté comme nouvel objet saisonnier garanti.
- L’épée élémentaire est disponible comme butin peu commun pendant toute la durée de cette modification saisonnière.
- Tarrktun a entendu parler de la nouvelle promotion de la Compagnie commerciale du Lion noir. Il a chargé un nouvel apprenti d’aller chercher d’autres qui-brillent visqueux à l’Arche du Lion.
Corrections de bugs
- Ajout d’un effet sonore de bruissement d’ailes au deltaplane de l’esprit du Corbeau.
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