Modification des batailles de Bastion : Découvrez les champions des Brumes

ArenaNet apporte des modifications au mode Bastion. Il était auparavant possible d'invoquer de puissants personnages non joueurs, des héros, afin d'avoir une soutien supplémentaire dans la bataille. Ce sont maintenant des Champions, des personnages connus de l'univers de GuildWars avec des capacités propres.

Salutations, Tyriens ! Dans les bêtas précédentes, vous avez découvert Bastion, un nouveau mode de jeu Joueur contre Joueur, dans lequel vous accumulez du ravitaillement et recrutez des soldats pour partir à l’assaut de la forteresse ennemie et vaincre son seigneur. Aujourd’hui nous allons vous dévoiler le prochain niveau de profondeur stratégique de ce mode : les champions des Brumes !

Les champions des Brumes remplacent les héros du mode Bastion. Redoutables, ils vous aident à percer les défenses adverses et à pénétrer dans leur fort pour vous assurer la victoire. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez désormais choisir le champion des Brumes qui vous accompagnera pendant un match. Si vous parvenez à canaliser l’essence des Brumes, votre champion des Brumes se joindra à la mêlée.

Dans l’onglet Archétype, vous pouvez désormais choisir d’invoquer Turai Ossa ou Grymm Svaard, que vous reconnaissez peut-être des bêtas précédentes. En plus de ces deux visages familiers, voici notre nouvelle championne des Brumes : Nika. Si vous étiez fan du premier Guild Wars®, vous reconnaîtrez en cet assassin hors pair l’un des mercenaires qui se battaient à vos côtés dans Factions®.

Suite à ces changements, les champions des Brumes ont été mis à jour. Tout d’abord, en plus de leur amélioration passive et de leur compétence d’élite (utilisée dans la salle du seigneur), tous les champions des Brumes bénéficient d’une compétence appelée « Cri de guerre ». Cette compétence se déclenche lorsqu’ils sont invoqués et a un impact sur l’ensemble de la carte. Turai Ossa confère Égide à tous les membres de votre équipe, Nika leur confère Furtivité, et quand Grymm arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire que vous affrontez se prend un boulet de canon en pleine figure. L’invocation d’un champion des Brumes a donc désormais un impact immédiat sur le match.

Voici les détails de ces premiers champions des Brumes :

Modification des batailles de Bastion : Découvrez les champions des Brumes

Turai Ossa, le sauveur d’Elona

Cri de guerre : « Bouclier d’Elona »

Lorsque vous invoquez Turai, il crée un bouclier autour de tous vos alliés et de votre seigneur pour les protéger des attaques.

Passif : « Carapace du désert »

Turai Ossa confère Égide autour de lui par pulsation. À chaque fois que vous bloquez une attaque dans le rayon de Turai Ossa, vous bénéficiez de Protection.

Élite : « Fléau de Joko »

Turai inflige Incitation à tous les ennemis de la salle du seigneur. Les ennemis qui infligent des dégâts à Turai pendant ce temps subissent d’importants dégâts de Représailles par coup.

Grymm

Grymm Svaard, marin et mercenaire du Nomade II

Cri de guerre : « Barrage de canon »

Quand vous invoquez Grymm, il donne l’ordre au Nomade II de tirer un boulet de canon sur tous les ennemis présents sur la carte. Le boulet de canon inflige Renversement et Brûlure aux ennemis qu’il touche.

Passif : « Fureur et acier »

Grymm confère Fureur autour de lui par pulsation. Si vous infligez un coup critique dans le rayon de Grymm, vous avez une chance d’invoquer un boulet de canon qui inflige Renversement et Brûlure aux ennemis qu’il touche.

Élite : « Attaque latérale du Nomade II »

Grymm signale au Nomade II d’utiliser tous les canons du navire pour faire feu dans la salle du seigneur. Les boulets de canon infligent Renversement et Brûlure aux ennemis.

Nika

Nika, assassin de la Flamme d’obsidienne, vengeresse de Vizu

Cri de guerre : « Regard furtif »

Quand vous invoquez Nika, elle confère Furtivité aux joueurs alliés et à votre seigneur. Si vous attaquez lorsque vous bénéficiez de Furtivité, vous infligez Aveuglement à votre cible.

Passif : « Dagues et fumées »

Nika confère Furtivité autour d’elle par pulsation. Si vous attaquez lorsque vous bénéficiez de Furtivité, vous infligez Aveuglement à votre cible.

Élite : « Fondu au noir »

Nika se confère Furtivité et utilise sa vitesse et ses talents d’assassin pour infliger des dégâts à tous les ennemis de la salle du seigneur. Elle abandonne parfois sa Furtivité pour porter une attaque unique qui inflige Stupeur et Aveuglement à l’ennemi qu’elle touche.

Turai Ossa sera le champion des Brumes par défaut, et sera disponible pour tous les joueurs dès la sortie de Bastion. Grymm Svaard sera également disponible pour tous les joueurs, mais vous devrez le déverrouiller en terminant son parcours de récompenses en JcJ. Vous devrez posséderGuild Wars 2: Heart of Thorns™ pour accéder au parcours de récompenses permettant d’obtenir Nika. D’autres champions des Brumes seront disponibles au fur et à mesure des mises à jour du contenu et vous devrez posséder Guild Wars 2: Heart of Thorns pour les déverrouiller. Ils seront temporairement tous disponibles au cours des prochaines bêtas pour ceux d’entre vous quipréachètentGuild Wars 2: Heart of Thorns.

Préférences de mode en JcJ

Nous avons aussi mis en place un système de préférences de mode de jeu. Vous pourrez ainsi choisir de jouer en mode Bastion, Conquête, ou bien les deux. Si vous choisissez un seul mode de jeu, vous serez automatiquement associé à des joueurs ayant fait de même. Si vous choisissez les deux, vous serez associé en priorité à des joueurs ayant choisi les deux, mais vous pourrez aussi être associé à un groupe ayant choisi uniquement le mode Conquête ou le mode Bastion. Une fois le matchmaking effectué, vous devrez sélectionner une carte parmi celles proposées et correspondant à votre choix. Pour l’heure, cette étape ne vous est pas proposée si vous avez choisi le mode Bastion uniquement.

Nous sommes impatients de connaître l’impact de ces champions des Brumes sur vos archétypes, vos stratégies et l’ensemble du jeu en mode Bastion. Et de vous laisser le choix de votre mode de jeu grâce à ce système de préférences. Nous avons hâte de jouer avec vous, et comme d’habitude, ne ratez pas le prochain épisode de « Ready Up » !

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-mist-champions/

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heart of Thorns ?

22 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur