Patch note de la mise à jour du 23 Juin

Cette mise à jour, loin d'être anodine, apporte son lot de changements importants au jeu : réparation de l'Arche du Lion, corrections de l'histoire personnelle, introduction des spécialisations, mise à jour du portefeuille, ajout de nouvelles monnaies... La liste est longue.

Cette actualité ne concerne que les changements généraux de cette mise à jour. En raison de leur taille, les changements apportés aux compétences et aptitudes sont relayés sur cette actualité.


MONDE VIVANT
Sous un nuage de poussière, l’Arche du Lion fourmille à nouveau de vie et d’exaltation. Les bâtiments principaux ont enfin été rénovés et la plupart des habitants sont de retour. Les affaires, légales et illicites, ont repris leur cours. Profitez de ce moment pour explorer la ville dans toute sa gloire et vous émerveiller devant cette renaissance.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Général
• Une option à été ajoutée pour vous permettre de verrouiller le marqueur de ciblage au sol à la portée maximale de la compétence et éviter que le marqueur ne soit placé hors de portée.
• Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de cibler l’ennemi le plus proche si cet ennemi se trouvait derrière eux.
• Les infobulles des objets liés à l’âme affichent désormais le nom du joueur auquel ils sont liés si ce n’est pas le personnage actuel.
• Les guildes peuvent maintenant entreposer jusqu’à 25 de chacune de leur bannière, banquet, transport de coffre et consommables pour les événements mondiaux.

Histoire personnelle
L’ordre et le déroulement de l’histoire personnelle ont été réarrangés tels que prévus à l’origine et ont été un peu améliorés.
Chapitre 6 – Une lueur dans les ténèbres
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Une_lueur_dans_les_ténèbres
• Mise à jour du texte et des lignes de dialogue de multiples personnages. Mise à jour des effets sonores.

Chapitre 6 – Le Prieuré assailli (Prieuré)
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Le_Prieuré_assailli
• Mise à jour des lignes de dialogue de Trahearne. Mise à jour des effets sonores.

Chapitre 6 – Punition
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Punition
• Mise à jour des lignes de dialogue de multiples personnages. Révision des effets sonores.

Chapitre 7 – Réunion du Pacte
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Réunion_du_Pacte
• Mise à jour du texte et des lignes de dialogue de multiples personnages. Mise à jour des effets sonores. Ajustement du survol de la caméra.

Plus grande peur : « Laisser mourir un innocent. »
Chapitre 7 – La chute de la tour
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/La_chute_de_la_tour
• Correction d’un bug qui entraînait la superposition des lignes de dialogue.

Chapitre 7 – Destruction du navire osseux
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Destruction du navire osseux
• Ajustement du survol de la caméra.

Plus grande peur : « Laisser tomber mes compagnons. »
Chapitre 7 – Traumatisme
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Traumatisme
• Correction d’un bug qui entraînait le déclenchement de lignes de dialogue au mauvais moment.

Chapitre 7 – L’extraction du volcan
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Volcanic_Extraction
• Désactivation des salutations de personnages et augmentation de la portée des voix.

Chapitre 7 – Faire éclater la vérité
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/La_vérité_protégée
• Mise à jour et/ou réenregistrement des lignes de dialogue de Trahearne.

Plus grande peur : « Faire souffrir quelqu’un d’autre. »
Chapitre 7 – Briser les chaînes
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Briser_les_chaînes
• Modification et/ou réenregistrement de multiples lignes de dialogue pour Apatia. Ajustement des gestes de certains personnages.

Chapitre 7 – Un travail bien humide
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Un_travail_bien_humide
• Modification et/ou réenregistrement de multiples lignes de dialogue pour Apatia. Ajustement du traitement audio pour Largos.

Chapitre 7 – Captifs volontaires
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Willing_Captives
• Modification et/ou réenregistrement de multiples lignes de dialogue pour Apatia.

Chapitre 7 – Intercepter l’orbe
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Récupération_de_l'orbe
• Ajustement du survol de la caméra.

Chapitre 7 – La bataille de Fort Trinité
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/La_bataille_de_Fort_Trinité
• Modification et/ou réenregistrement de multiples lignes de dialogue pour Trahearne. Amélioration du survol de la caméra. Mise à jour des effets sonores. Correction d’un bug audio de synchronisation pendant une cinématique.

Plus grande peur : « Laisser mourir un innocent » (Conclusion)
Chapitre 7 – Triste devoir
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Triste_devoir
• Mise à jour des conversations. Amélioration du survol de la caméra.

Plus grande peur : « Laisser tomber mes compagnons. » (Conclusion)
Chapitre 7 – Appliquer la justice
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Appliquer_la_justice
• Mise à jour des lignes de dialogue de Trahearne. Modification d’une scène de dialogue.

Plus grande peur : « Faire souffrir quelqu’un d’autre. » (Conclusion)
Chapitre 7 – Libérer Apatia
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Libérer_Apatia
• Modification et/ou réenregistrement de multiples lignes de dialogue pour Trahearne. Mise à jour des effets sonores.

Chapitre 8 – Garde de l’armurerie
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Garde_de_l'armurerie
• Augmentation de la portée des voix.

Chapitre 8 – Retour dans le passé
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Retour_dans_le_passé
• Correction d’un bug qui entraînait une animation de personnage inadéquate.

Chapitre 8 – Contre la corruption
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Contre_la_corruption
• Réécriture et/ou réenregistrement de multiples lignes de dialogue pour Trahearne.

Chapitre 8 – L’ultime voyage de Romke
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Romke%27s_Final_Voyage
• Correction de l’audio et des effets sonores d’une cinématique. Traitement de la voix du fantôme. Révision de la scène de la plage. Réécriture et/ou réenregistrement de multiples lignes de dialogue pour Trahearne.

Chapitre 8 – La victoire ou la mort
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/La_victoire_ou_la_mort
• La Cité en ruine d’Arah (mode Scénario) a été convertie en étape d’histoire personnelle qui peut être terminée par 1 à 5 joueurs. Des effets sonores et des zones audio ont été ajoutés et améliorés lors de multiples rencontres. Le parcours du donjon de la Cité en ruine d’Arah peut désormais être déverrouillé en le terminant en mode Scénario ou en mode Exploration. Terminer le donjon en mode Exploration est suffisant pour déverrouiller le succès Maître d’Arah. Les récompenses d’exploration ont été modifiées.

Objets

  • Les laissez-passer permanents de la Terrasse royale et de capitaine d’aéronef n’entraînent plus l’exclusion du joueur de la zone VIP au moment de la connexion tant que les laissez-passer se trouvent dans l’inventaire.
  • Diminution des valeurs de Brûlure de Cocktail Molachev.
  • Ajout d’une recette de la forge mystique permettant de modifier les statistiques sur des armes et pièces d’armure élevées. La recette est la suivante :
    • 1er ingrédient : une arme ou pièce d’armure élevée.
    • 2e ingrédient : un insigne ou une inscription exotique qui comporte les statistiques voulues.
    • 3e ingrédient : cinq boules d’ectoplasme.
    • 4e ingrédient : une anthologie des héros, achetée à Miyani contre 10 éclats d’esprit.
    • Résultat : une pièce d’équipement élevée présentant les mêmes statistiques que l’inscription ou l’insigne de la pièce d’équipement utilisée.
    • Exemple : claymore de Zojja + inscription enchantée sur plaque d’orichalque chevaleresque + cinq boules d’ectoplasme + anthologie des héros = claymore de Beigarth
    • REMARQUE : toutes les améliorations seront perdues lors de la conversion.

L’onglet Archétype
En vous connectant, vous pourrez constater que l’onglet Compétences et aptitudes de la fenêtre Héros n’existe plus. Il a été remplacé par un tout nouvel onglet Archétype qui vous permet de consulter toutes vos compétences et aptitudes en un seul endroit. Pour accéder à cet onglet, ouvrez votre fenêtre Héros et sélectionnez le deuxième onglet en haut à gauche. De plus, dans l’onglet Archétype, se trouvent trois emplacements plus larges avec des fonds pleins ou grisés. Ce sont vos emplacements de spécialisation.

Spécialisations
Au lieu d’investir des points dans différentes aptitudes, vous devez maintenant sélectionner jusqu’à trois spécialisations différentes selon votre niveau. Chaque spécialisation vous propose une variété d’aptitudes qui amélioreront votre façon de jouer. Par défaut, vous avez accès à des « spécialisations fondamentales », que vous pouvez équiper en cliquant sur la flèche de gauche d’un emplacement de spécialisation. Les emplacements de spécialisation se déverrouillent aux niveaux 21, 45 et 71. Nous avons pris en compte les compétences et aptitudes qui étaient sélectionnées sur votre personnage et nous avons fait en sorte que vous puissiez débloquer et équiper un archétype similaire à celui que vous utilisiez avant la mise à jour.
Les choix de spécialisations et d’aptitudes sont liés au mode de jeu. Vous pouvez sélectionner différentes spécialisations et aptitudes associées en JcE, McM, et JcJ.

L’onglet Entraînement
En dehors des compétences raciales, toutes les compétences ne provenant pas d’armes (soin, utilitaire, et élite) et apparaissant dans la moitié droite de votre barre de compétences, de même que vos aptitudes, sont maintenant verrouillées dans l’onglet Entraînement. Pour déverrouiller ces compétences et aptitudes, ouvrez votre fenêtre Héros et dans l’onglet Entraînement, sélectionnez un parcours sous Compétences fondamentales ou Spécialisations fondamentales. Pour vous entraîner, vous devez gagner des points de héros (anciennement points de compétence) dans un parcours sélectionné. Vous pouvez gagner des points de héros en gagnant des niveaux ou en terminant des défis de héros (anciennement défis de compétence). L’onglet Entraînement est verrouillé jusqu’à ce que votre personnage atteigne le niveau 11. Pour effectuer ce changement, la Vaporisation antitoxine a été supprimée du jeu.

Compétences fondamentales
Les compétences fondamentales sont des parcours de récompenses de soin, utilitaire ou élite organisés en catégorie de compétence. Vous pouvez commencer à débloquer ces compétences au niveau 11. Les compétences d’élite se déverrouillent au niveau 31. Les compétences individuelles sont verrouillées par défaut mais peuvent être déverrouillées de la façon suivante :

  • 1re étape : ouvrez votre fenêtre Héros et allez dans l’onglet Entraînement. L’onglet Entraînement est le troisième en haut à gauche de votre fenêtre Héros.
  • 2e étape : sélectionnez un des parcours sous Compétences fondamentales. Les parcours sont situés dans la partie gauche de l’onglet Entraînement.
  • 3e étape : une fois que vous avez sélectionné un parcours, il apparaît avec un cercle qui comporte toutes les compétences associées à ce parcours.
  • 4e étape : au centre du parcours sélectionné se trouve une compétence, un bouton qui vous permet d’apprendre la compétence et un coût (en point de héros).
  • 5e étape : pour apprendre une compétence, cliquez sur le bouton Entraînement et confirmez que vous souhaitez dépenser son coût en point de héros. Une fois que vous avez fini, la prochaine compétence dans le parcours devient disponible. Une fois que toutes les compétences d’un parcours ont été achetées, le cercle est complet.
  • Remarque : pour avancer plus avant dans un parcours, sélectionnez le niveau de récompense que vous souhaitez et cliquez sur le bouton Entraînement.

Spécialisations fondamentales
Les spécialisations fondamentales sont une nouvelle version de l’ancien système d’aptitude. Toutes les spécialisations sont verrouillées jusqu’à ce que votre personnage atteigne le niveau 21. Les spécialisations individuelles et leurs aptitudes associées sont verrouillées par défaut mais peuvent être déverrouillées de la façon suivante :

  • 1re étape : ouvrez votre fenêtre Héros et allez dans l’onglet Entraînement. L’onglet Entraînement est le troisième en haut à gauche de votre fenêtre Héros.
  • 2e étape : sélectionnez un des parcours sous Spécialisations fondamentales. Les parcours sont situés dans la partie gauche de l’onglet Entraînement.
  • 3e étape : une fois que vous avez sélectionné un parcours, il apparaît avec un cercle qui comporte toutes les compétences associées à ce parcours.
  • 4e étape : au centre du parcours sélectionné se trouve une compétence, un bouton qui vous permet d’apprendre la compétence et un coût (en point de héros).
  • 5e étape : pour apprendre une compétence, cliquez sur le bouton Entraînement et confirmez que vous souhaitez dépenser son coût en point de héros. Une fois que vous avez fini, la prochaine compétence dans le parcours devient disponible. Une fois que toutes les compétences d’un parcours ont été achetées, le cercle est complet.
  • Remarque : pour avancer plus avant dans un parcours, sélectionnez le niveau de récompense que vous souhaitez et cliquez sur le bouton Entraînement.

Points de héros et éclats d’esprit
Les points de héros et les éclats d’esprit sont une nouvelle version de l’ancien système de points de compétence. Les points de héros sont utilisés pour déverrouiller des compétences et des aptitudes. Les éclats d’esprit sont utilisés pour acheter des objets à des vendeurs et pour la forge mystique. Quand vous vous connecterez pour la première fois, vous remarquerez que tous vos personnages ont une quantité de points de héros issue de la conversion de l’ancien système. Les points de héros de votre personnage sont visibles dans l’onglet Entraînement de votre fenêtre Héros. Vous remarquerez également que votre personnage possède un certain nombre d’éclats d’esprit issus de la conversion de l’ancien système. Vos éclats d’esprit sont visibles dans votre portefeuille. Le bouton portefeuille est situé en bas à gauche de votre fenêtre d’inventaire.
Lors de votre progression, vous pourrez gagner des points de héros en gagnant des niveaux ou en terminant des défis de héros (anciennement défis de compétence). Vous pourrez gagner des éclats d’esprit lors de succès quotidiens, dans vos sacs de butin de champion, lors des parcours de récompenses JcJ, en cadeaux d’anniversaire, et une fois que vous aurez atteint le niveau 80, dans les grimoires de connaissance et les butins des créatures.

Modifications des récompenses de niveau

  • Les caractéristiques de base augmentent désormais à chaque niveau entre les niveaux 2 et 10 et tous les niveaux pairs des niveaux 12 à 80.
  • Vous gagnez désormais des points de héros à tous les niveaux impairs entre les niveaux 11 et 80. Vous pouvez gagner 398 points au total pendant votre progression.
  • Les compétences d’armes sont désormais déverrouillées au niveau 8.
  • Les compétences d’armes sous-marines sont désormais toutes déverrouillées au niveau 8.
  • Le changement d’armes est désormais déverrouillé au niveau 10.
  • L’entraînement de compétences est désormais déverrouillé au niveau 11.
  • Les emplacements de compétence utilitaire se déverrouillent désormais aux niveaux 11, 15 et 19.
  • Les compétences de profession se déverrouillent aux niveaux 5 (F1), 11 (F2), 15 (F3), 19 (F4) et 31 (Ingénieur F5).
  • L’invitation au McM a été déplacée au niveau 31, mais les personnages peuvent accéder au McM à n’importe quel niveau.
  • Les emplacements de spécialisation se déverrouillent désormais aux niveaux 21, 45 et 71.
  • D’autres jalons comme les emplacements d’équipement, les étapes de l’histoire personnelle et les astuces ont changé de niveau.

Changements des barèmes de niveau

  • De façon générale, les baisses de niveau ont été atténuées et les hausses accentuées.
  • L’étalonnage des statistiques prend désormais mieux en compte les différences de niveau auquel l’équipement commence à offrir davantage de statistiques (par exemple les pièces d’équipement à une, deux ou trois statistiques).
  • L’étalonnage de la rareté à la hausse ou à la baisse prend désormais en compte si vous êtes prêts ou non d’atteindre la rareté maximale disponible.
  • La valeur de certains cachets mineurs qui confèrent des charges à chaque ennemi tué a été réduite.

Changements des points de caractéristiques

  • Les points de caractéristiques conférés par l’équipement ont été augmentés d’à peu près 30 %.
  • Les caractéristiques de base au niveau 80 sont désormais échelonnées sur 1 000 au lieu de 926.
  • Les caractéristiques de chaque profession sont mises à jour afin que la moitié de leur valeur soit liée à une spécialisation et l’autre moitié à la profession (voir les notes de profession individuelle).

Mise à jour des altérations
Les altérations ont toutes été retravaillées pour que les dégâts soient correctement attribués lors des combats à grande échelle. Toutes les altérations sont désormais à intensité cumulable et le maximum de charges pour chaque altération a été augmenté à un nombre bien supérieur qui ne devrait pas pouvoir être atteint dans des circonstances normales.

  • Toutes les altérations peuvent désormais se cumuler jusqu’à 1 500 fois.
  • Saignement
    • La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération.
    • Nouveaux dégâts sur la durée : 2 + (0,25 * niveau) + (0,06 * Dégâts par altération)
  • Brûlure
    • Cette altération est désormais à intensité cumulable. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les créatures qui infligent Brûlure ont été rééquilibrées pour refléter ce changement.
    • Nouveaux dégâts sur la durée : 7,5 + (1,55 * niveau) + (0,155 * Dégâts par altération)
  • Confusion
    • Cette altération comprend désormais deux composantes de dégâts : les dégâts sur la durée et les dégâts infligés quand une compétence se termine. Les dégâts ont aussi été harmonisés entre les différents modes de jeu. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les dégâts infligés lors du déclenchement de cette capacité se déclenchent désormais aussi quand la cible affectée est interrompue pendant l’activation d’une compétence.
    • Nouveaux dégâts sur la durée : 2 + (0,1 * niveau) + (0,035 * Dégâts par altération)
    • Nouveaux dégâts du déclenchement : 3,5 + (0,575 * niveau) + (0,0625 * Dégâts par altération)
  • Empoisonnement
    • Cette altération est désormais à intensité cumulable. La réduction des soins due à Empoisonnement ne dépend plus du nombre de charges. Tout Empoisonnement entraîne une baisse constante de – 33 %, comme avant. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les créatures qui infligent Brûlure ont été rééquilibrées pour refléter ce changement.
    • Nouveaux dégâts sur la durée : 3,5 + (0,375 * niveau) + (0,06 * Dégâts par altération)
  • Tourment
    • La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération.
    • Nouveaux dégâts sur la durée : 1,5 + (0,18 * niveau) + (0,045 * Dégâts par altération)
    • Nouveaux dégâts en déplacement : 3 + (0,36 * niveau) + (0,09 * Dégâts par altération)
  • Vulnérabilité
    • Cette altération a été modifiée. Désormais, elle augmente non seulement les dégâts directs, mais également les Dégâts par altération. Chaque charge augmente les dégâts directs de 1 % et les Dégâts par altération de 1 %.
  • Lenteur
    • Cette nouvelle altération est maintenant présente pour certaines compétences de profession et ralentit l’activation des compétences de 50 % quand elle est active.

Mise à jour des avantages

  • Célérité : cet effet est maintenant un avantage.
  • Résistance : ce nouvel avantage est maintenant présent sur certaines compétences de profession et annule les altérations que subit votre personnage tant qu’il est actif.
  • Vigueur : la régénération d’endurance liée à cet effet passe de 100 à 50 %.

Conversions des avantages et altérations
Les conversions des avantages en altérations et vice-versa ont été standardisées et leur fonctionnement modifié. Les avantages et altérations qui sont convertis par des compétences sont maintenant sélectionnés aléatoirement parmi tous ceux présents.

  • Conversion des avantages en altérations :
    • Égide est convertie en une charge de Brûlure pendant 3 secondes.
    • Fureur est convertie en Aveuglement pendant 5 secondes.
    • Pouvoir est converti en Faiblesse pendant 10 secondes.
    • Protection est convertie en 3 charges de Vulnérabilité pendant 10 secondes.
    • Régénération est convertie en Empoisonnement pendant 10 secondes.
    • Résistance est convertie en Givre pendant 3 secondes.
    • Représailles est convertie en 3 charges de Brûlure pendant 5 secondes.
    • Stabilité est convertie en Peur pendant une seconde.
    • Rapidité est convertie en Infirmité pendant 10 secondes.
    • Célérité est convertie en Lenteur pendant 3 secondes.
    • Vigueur est convertie en 3 charges de Saignement pendant 10 secondes.
  • Conversion des altérations en avantages :
    • Saignement est converti en Vigueur pendant 10 secondes.
    • Aveuglement est converti en Fureur pendant 5 secondes.
    • Brûlure est convertie en Égide pendant 5 secondes.
    • Givre est converti en Résistance pendant 2 secondes.
    • Confusion est convertie en Représailles pendant 5 secondes.
    • Infirmité est convertie en Rapidité pendant 10 secondes.
    • Peur est convertie en une charge de Stabilité pendant 3 secondes.
    • Immobilisation est convertie en Rapidité pendant 10 secondes.
    • Empoisonnement est converti en Régénération pendant 5 secondes.
    • Lenteur est convertie en Célérité pendant 3 secondes.
    • Tourment est converti en 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes.
    • Vulnérabilité est convertie en Protection pendant 3 secondes.
    • Faiblesse est convertie en 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes.

Conversion des points de compétence

  • Les points de compétence disponibles pour un personnage sont convertis en une nouvelle monnaie, les éclats d’esprit.
  • Toutes les sources de points de compétence renouvelables suivantes vous donnent maintenant des éclats d’esprit :
    • Sacs de butin de champion
    • Succès quotidiens
    • Récompenses d’histoire
  • Les joueurs ne pourront plus monter l’expérience d’un personnage ayant atteint le niveau 80, mais ces personnages pourront trouver des éclats d’esprit sur les créatures à travers le monde.
  • À partir du niveau 80, les grimoires de connaissance ne donnent plus de l’expérience mais des éclats d’esprit.
  • Les écrits d’expérience ne peuvent plus être utilisés si vous avez atteint le niveau 80. Vous pourrez échanger 20 écrits d’expérience contre un grimoire de connaissance auprès de Miyani.

Mises à jour du portefeuille

  • Le portefeuille a été déplacé depuis la fenêtre Héros dans l’inventaire.
  • Cliquez sur le bouton Portefeuille en bas à gauche de votre inventaire pour activer ou désactiver le mode portefeuille.
  • Un menu déroulant en haut du portefeuille vous permet de filtrer les catégories pour trouver et afficher plus facilement vos différentes monnaies.
  • En mode inventaire, l’or est toujours affiché en bas à droite, avec une seconde monnaie en fonction de la carte sur laquelle vous vous trouvez. Par exemple, dans les Contrées sauvages d’Argent, les écus de bandit sont affichés à côté de l’or.
  • Les monnaies ont été ajoutées au portefeuille. La conversion des objets suivants en monnaie est automatique, mais vous devrez vous connecter avec chacun des personnages possédant les objets suivants dans leur inventaire :
    • Géodes
    • Reliques fractales immaculées
    • Billets de retrait de tournoi McM
    • Éclats d’esprit (anciennement points de compétence)

Joueur contre joueur structuré
Monde contre Monde
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions

  • Pour un jour seulement, le sac à dos d’ailes à plumes blanches est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
  • Le nouvel ensemble d’armes du gentilhomme est disponible pour un temps limité au prix d’un billet de retrait du Lion noir par arme, récupérable dans les coffres du Lion noir, auprès des spécialistes des armes du Lion Noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.
  • Mise à jour des coffres du Lion noir :
    • L’œuf miniature a été ajouté à la liste des objets peu communs et contient une miniature aléatoire des ensembles 1, 2 ou 3.
    • Les perroquet et corbeau messagers sont désormais plus rares.
  • La mise à jour vers l’Édition Deluxe de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ est disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 2 400 gemmes. Ce contenu n’est disponible que pour les joueurs ayant déjà acheté l’Édition Standard de Guild Wars 2: Heart of Thorns™.

Améliorations

  • Les spécialistes des armes du Lion noir situés dans les capitales et avant-postes du comptoir n’afficheront désormais plus que les quatre derniers ensembles d’armes disponibles.
    • Les autres ensembles d’armes sont disponibles à l’achat auprès des vendeurs situés dans les nouveaux caveaux du Lion noir, à l’Arche du Lion.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui rendait le sac à dos d’ailes à plumes noires trop rigide.
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-23-juin-2015

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