Les Humains

 Les Humains

Histoire

Après avoir perdu le puissant royaume d'Ascalon dans la guerre contre les Charrs, les humains n'ont eu d'autres choix que s'installer en Kryte. Ils y fondèrent le Promotoire Divin, leur dernier espoir fortifié. Ils défendent les terres avoisinantes contre les invasions centaures et les groupes de brigands.

Toutefois, le danger n'est pas qu'à l'extérieur des murs. La monarchie en place est remise en question constamment et les affaires douteuses vont bon train. Magouilles et messes basses sont monnaies courantes.

Même si certains pensent que les six Dieux ont abandonnés les humains, ceux-ci ne partagent pas cet avis. Pour eux, il semble clair que c'est une épreuve pour éprouver leur foi, les humains doivent construire leur propre chemin dans le monde pour se montrer digne de leurs dieux.

Mode de vie

Les humains, de part leur histoire tragique, ont su développer certaines qualités comme la solidarité ou encore une détermination à toute épreuve. Toutefois, ils n'ont jamais cesser de comploter les uns contre les autres. Ce n'est que quand le danger frappe à leurs portes que les humains sont capables de s'organiser ensemble sous une même bannière.

Les Dieux, au nombre de six, sont un élément important de l'histoire Humaine. On retrouve Balthazar dieu de la guerre, Grenth dieu de la mort, Dwayna déesse de la guérison, Kormir déesse de la vérité, Lyssa déesses jumelles de la beauté et Mélandru déesse de la nature.

C'est une reine, Jennah, qui est à la tête des humains avec un ensemble de sénateurs.

La biographie

A la création de votre personnage Humain, il vous est possible de faire certains choix qui influeront sur les 20 premiers niveaux de votre histoire personnelle.

Le premier choix

"J'ai été élevé..."

  • Dans la rue
  • Par des gens ordinaires
  • Au sein de la noblesse

Le deuxième choix

"Un de mes plus grands regrets est..."

  • De n'avoir jamais connu mes parents
  • De n'avoir jamais retrouvé le corps de ma soeur
  • D'avoir laisseé passer ma chance de travailler dans un cirque

Vidéo de présentation et quelques images


Précédent
Les Norns

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.