Les Norns

Les Norns

Histoire

Quand le Dragon des glaces, Jormag, se réveilla de son long sommeil, il mit en défaite le peuple Norn et les chassa des Lointaines Cimefroidres. Cette défaite fut amère pour ces fiers guerriers mais , grâce aux Esprits de la Nature et aux Kodans, ils furent guidés vers les anciennes terres des Nains. Depuis leur arrivée, les Norns défendent leurs terres contre de nombreux ennemis comme les Draguerres ou les Jotuns, qui ne manquent pas une occasion de semer la pagaille dans les villages.

Toutefois, la menace du Dragon est toujours présente et le nombre de ses adorateurs augmente chaque jours. Même certains Norns, se faisant appeler les Fils de Svanir, rejoignent le camp de Jormag. Ils pensent que ce dernier est un Esprit de la Nature au même niveau que le loup ou l'Ourse et qu'il les guidera vers les gloire.

Les Norns ne craignent pas Jormag, pour eux, ils n'est qu'une épreuve de plus à affronter pour entrer dans la légende.

Mode de vie

Toujours à la recherche de gloire, les Norns n'hésitent pas à affronter tous les dangers qui se présentent à eux. Le but de leur vie est d'accomplir des exploits pour devenir immortelle à travers les récits des skaalds.

Les Esprits de la Nature font parti du quotidien des Norns. Ces derniers arrivent même à rentrer en communion avec eux afin de pouvoir se métamorphoser en animal. Il existe quatre totems majeurs qui sont : Ourse, Loup, Léopard des neiges et Corbeau.

Chaque jour qui passe est consacré à des activités comme la chasse, les combats, les récits à la Taverne ou encore des concours de barils.

Les Norns ne reconnaissent une personne qu'après avoir testé sa force physique ou son courage. La réussite d'une épreuve de force peut donner suite à une entente cordiale là où l'échec peut valoir simplement le dénigrement et le rejet.

La capitale des Norns est Hoelbrak.

La biographie

A la création de votre personnage Norn, il vous est possible de faire certains choix qui influeront sur les 20 premiers niveaux de votre histoire personnelle.

Le premier choix

"Ma qualité la plus importante est que j'ai..."

  • La force pour vaincre des ennemis ancestraux
  • La ruse pour protéger les Esprits
  • L'intuition pour défendre les Brumes

Le deuxième choix

"Lors d'un festibière tenu récemment à Hoelbrak, ..."

  • Je me suis évanoui
  • J'ai livré un combat
  • J'ai perdu un héritage

Vidéo de présentation et quelques images


Présentation Norn
Présentation Norn
Présentation Norn

Hoelbrak

 

 

Précédent
Les Charrs

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

804 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1118 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1766 joliens y jouent, 2894 y ont joué.