Les tournois payants deviennent des tournois gratuits

Les tournois payants seront remplacés par des tournois gratuits lors de la mise à jour du 26 février.

Nous avions mis en place des tournois payants afin de proposer aux joueurs les plus compétitifs et les plus doués une arène dans laquelle affronter des adversaires de même niveau, tandis que les joueurs de JcJ plus occasionnels se retrouvaient, eux, dans le cadre de tournois gratuits. Toutefois, à présent qu'il existe un système de classement et de mise en relation permettant aux joueurs de niveau similaire de s'affronter, nous avons décidé que les billets des tournois payants n'étaient plus nécessaires.

À la place, vous aurez accès à des tournois gratuits en 1 manche et des tournois gratuits en 3 manches. Ces deux types de tournoi utiliseront des classements différents pour la mise en relation.

S'il vous reste des billets de tournoi, vous pourrez les échanger contre des Coffres de récompense en or, en argent ou en cuivre auprès du nouveau PNJ Marchand de billets, qui se tient près du Maître des tournois, dans le Coeur des brumes.

Les tournois payants deviennent des tournois gratuits

Nous allons également mettre à jour les récompenses des tournois en 1 manche.

Ainsi, un nouveau Coffre de victoire sera offert à l'équipe gagnante et l'équipe perdante ne recevra plus de Coffres. Puisque nous supprimons le coût du billet d'entrée aux tournois payants, nous retirons également les points de qualification offerts en récompense.

Les joueurs ayant gagné le plus de points de qualification recevront un prix en jeu très intéressant qui sera révélé dans un prochain article !

dee8fTourney-Master.jpg
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/big-changes-to-pvp-paid-tournaments-replaced-by-free-tournaments/

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

800 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1116 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2878 y ont joué.