Des méchas pour les Asuras

Les Asuras se sont faits une spécialité que de contrôler des golems. Ils peuvent aussi fabriquer des armures de combats qu'ils pilotent sur les champs de bataille, ou prêtent à leurs coéquipiers.

Des méchas pour les Asuras

Tout au long de la semaine dernière, le studio ArenaNet s'est attaché à présenter les Asuras, l'une des races jouables de Guild Wars 2. On a donc découvert un peuple doté d'une haute intelligence (mais à la sagesse manifestement infiniment plus mesurée), à la fois férus de technologie et manipulant une magie élémentaire.
Les Asuras sont ainsi passés maîtres dans l'art de fabriquer des golems et de les utiliser au combat pour compenser leur physique plutôt frêle. C'est ce qu'explique (brièvement) le game designer Jon Peters à PC Gamer : les Asuras disposeront d'une compétence raciale d'élite leur permettant d'invoquer une armure de combat (une sorte de méchas), qu'ils piloteront de l'intérieur.

Si les équipes d'ArenaNet n'ont pas encore définitivement arrêté son fonctionnement, l'armure de combat est invoquée par l'Asura, et peut ensuite être pilotée par un autre personnage, peu importe sa race. Elle dispose par ailleurs de compétences spécifiques (non encore clairement définies à cette heure, mais Jon Peters évoque la possibilité de « tournoyer, d'asséner un coup à un gars, des choses sympas de ce type ») et pourront être utilisées sur les champs de bataille PvP World vs. World vs. World (mais pas en tournoi).
Le détail du fonctionnement des armures des Asuras reste encore à définir, mais à l'évidence, les Asuras ne compensent pas leur petite taille que par leur ego surdimensionné.

Réactions (98)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1101 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2856 y ont joué.