Combats - Partie 1 : Système de compétences

Au cours des prochains mois, l'équipe de développement nous en apprendra plus sur les systèmes de jeu, les profession, les races, et l'histoire du jeu. C'est le système de combat qui est le premier à être décrit par Eric Flannum, concepteur en chef, sur le site officiel.

La première partie de l'article sur le combat concerne les compétences, et plus particulièrement le fameux système de "builds" présent dans Guild Wars. Ainsi, chaque joueur pourra emporter avec lui 10 compétences. 5 seront déterminées par la race, la profession et l'arme du joueur : par exemple, un guerrier choisissant le marteau disposera automatiquement d'attaques puissantes mais lentes, tandis qu'un guerrier préférant l'épée disposera d'outils augmentant sa mobilité. Les 5 autres compétences quant à elles seront choisies par le joueur. On retrouvera également les compétences élites, puissantes, mais limitées à une par personnage.

Eric Flannun insiste également sur le visuel des combats. Il nous promet ainsi des effets spectaculaires, et on veut bien le croire lorsque l'on regarde les vidéos des compétences de l'Elémentaliste ! De plus, chaque compétence doit être facilement différentiable, et ses effets doivent immédiatement indiquer son rôle, sa puissance et sa portée.

D'autres informations arriveront dès demain. Celles-ci concerneront plus particulièrement les armes, les professions et les races. En attendant, vous pouvez consulter l'article en français sur le site officiel.

Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/part-one/

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

800 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1116 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2878 y ont joué.