Compétences du Guerrier
Présentation - Liste des compétences - Galerie
Compétences d'armes
Épée à deux mains
Cent lames |
|
|
??? | ||
??? | ||
??? | ||
Ruée | ||
??? |
Marteau
Marteau dévastateur |
Envoie les ennemis dans les airs. |
|
??? | ||
??? | ||
??? | ||
??? | ||
??? |
Fusil
Tir simple |
Vous tirez une balle qui fait saigner votre cible. |
|
Tir chargé |
Tir qui inflige plus de dégâts lorsqu'il est chargé. |
|
Tir perçant |
Tir en ligne droite qui peut toucher plusieurs ennemis. |
|
Coup de crosse |
Vous frappez votre cible avec votre fusil puis vous repliez. |
|
Visée | Vous vous concentrez longuement pour tirer un coup puissant. | |
Salve de tirs |
Attaque d'adrénaline. Tire plusieurs balles sur votre ennemi. Plus votre adrénaline est élevée, plus vous tirez de balles. |
Arc long
Tir incendiaire | Tire une flèche enflammée qui embrase votre cible. |
|
Double tir | Vous tirez deux flèches sur votre cible. |
|
Tir arqué |
Vous tirez haut dans le ciel une flèche enflammée qui embrase la zone ciblée. |
|
Coup de pied | Vous repoussez l'ennemi d'un coup de pied. |
|
Pluie de feu | Vous bombardez la zone ciblée de flèches enflammées. |
|
Immobilisation | Attaque d'adrénaline. Vous tirez une flèche dont l'effet est déterminé par votre niveau d'adrénaline. Niveau 1 : infirmité ; Niveau 2 : inconnu ; Niveau 3 : assommement. |
Epée (main principale)
Tranche-artère | Première compétence de l'enchaînement. Inflige le saignement. |
|
Entaille | Deuxième compétence de l'enchaînement. Inflige le saignement et des dégâts supplémentaires. |
|
Botte fatale |
Troisième compétence de l'enchaînement. Inflige d'importants dégâts. |
|
Bond violent | Vous bondissez sur la cible pour lui asséner une entaille. |
|
Coup de pommeau | Vous assomez votre cible avec un coup de pommeau. |
|
Rafale |
Attaque d'adrénaline. Vous libérer votre adrénaline pour asséner une rafale de coups aux ennemis dans la zone. |
Hache (main principale)
Coup |
Première compétence de l'enchaînement. Vous donnez un coup de hache. |
|
Coup double |
Deuxième compétence de l'enchaînement. Vous donnez deux coups de hache. |
|
Triple coup |
Troisième compétence de l'enchaînement. Vous donnez trois coups de hache. |
|
Hache cyclone | Vous tournez rapidement pour blesser et infliger l'infirmité aux ennemis adjacents. Rechargement : 10s. |
|
Jet de hache | Vous lancez votre hache sur votre cible, ce qui la rend vulnérable. Rechargement : 11s. |
|
Éviscération | Attaque d'adrénaline. Vous foncez sur votre cible pour lui asséner un puissant coup de hache. Plus votre adrénaline est haute, plus la compétence inflige de dégâts. |
Masse (main principale)
Oblitération |
Compétence à charge. Plus vous chargez cette attaque, plus elle inflige de dégâts. |
|
Contrecoup |
Vous bloquez la prochaine attaque pour riposter d'un puissant coup de masse. |
|
??? |
??? |
|
Brise-crâne | Attaque d'adrénaline. Vous libérez votre adrénaline pour asséner un coup de masse qui stupéfait votre cible. |
Epée (main secondaire)
Coupe-jarret |
Inflige l'infirmité, ce qui ralentit l'ennemi. |
|
Riposte | Vous bloquez la prochaine attaque, puis ripostez d'un puissant coup d'épée. |
Hache (main secondaire)
Double frappe |
Vous frappez votre ennemi avec vos deux armes. Rechargement : 30s. |
|
Hache tournoyante | Vous chargez sur votre ennemi en effectuant une attaque tournoyante sauvage. Rechargement : 40s. |
Masse (main secondaire)
Frappe déstabilisante |
Assomme les ennemis adjacents. |
|
Frappe tactique |
Vous faites une roulade et passez derrière l'ennemi puis l'attaquez d'un coup de masse. Si vous êtes dos à lui, vous l'assommez. |
Bouclier
Coup de bouclier |
Vous chargez votre ennemi, ce qui l'assomme et lui inflige des dégâts. |
|
Pose du bouclier | Vous levez votre boucliez pour bloquer les attaques. |
Corne de guerre
Chargez ! |
Confère de la vitesse et une régénération de santé aux alliés. |
|
Appel aux armes |
Augmente l'armure des alliés à proximité. |
Compétences de soin
Sceau de guérison |
Vous confère une régénération de santé. Activation : Vous récupérez instantanément de la vie. Rechargement : 25s. |
|
Afflux de guérison | Vous récupérez de la vie et gagnez de l'adrénaline. |
Compétences utilitaires
Bannières
Bannière de courage |
Place une bannière qui augmente la puissance de mêlée des alliés. Rechargement : 60s. |
|
Bannière de sagesse | Place une bannière qui augmente la puissance magique des alliés. Rechargement : 60s. |
Général
Frénésie |
Augmente le gain d'adrénaline. |
|
Piétiner | Vous piétinez le sol pour envoyer les ennemis dans les airs. Rechargement : 150s. |
Cris
Craignez-moi ! |
Affaiblit les ennemis proches. |
|
Pour la justice ! |
Confère à vos alliés de la fureur et de la puissance. Rechargement : 30s |
|
Je vous vengerai ! |
Si vous tuez un ennemi sous l'effet de ce cri, tous les alliés à terre son réanimés. |
|
Sur ma cible ! |
Vous désignez une cible à vos alliés. Celle-ci subit un malus de défense. |
|
Débarrassez-vous-en ! |
Vous et vos alliés perdez toutes vos conditions. |
|
Retraite ! |
Augmente la vitesse des alliés. |
Sceaux
Sceau de furie |
||
Sceau de force |
Vous gagnez de la force. Activation : Votre prochaine attaque inflige deux fois plus de dégâts. Rechargement : 45s. |
Compétences d'élite
Étendard de bataille |
Place un étendard qui assomme les ennemis et augmente la puissance des alliés. Rechargement : 720s. |
|
Destruction | Toutes vos attaques infligent des dégâts de zone. Rechargement : 720s. |
À terre
Aidez-moi! | Vous appelez à l'aide, ce qui vous rend invulnérable pour une courte durée. Rechargement : 20s. |
|
Lancer de pierre | Vous lancez une pierre sur la cible. Rechargement : 20s. |
|
Vengez-moi |
Confère de la fureur et de la puissance aux alliés dans la zone. Rechargement : 20s. |
|
Vengeance | Vous vous relevez pour vous venger. Si vous parvenez à abattre une cible, vous restez définitivement relevé, sinon, vous retombez dans l'inconscience. Rechargement : 30s. |
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Guild Wars 2 ?
832 aiment, 247 pas.
Note moyenne : (1160 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10
-
Très bien
1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.
-
19 novembre 2024
-
Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Rejeton divin" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store 1014 novembre 2024
-
6 septembre 2024
-
4 juin 2024
-
30 mai 2024