Sortie du troisième épisode de Art of Dance

Après de longs mois de montage et de nombreux teasers, le troisième épisode de la série Art of Dance est finalement sorti. Au programme, toujours des dizaines de joueurs mis en scène dans des chorégraphies synchronisées, mais cette fois-ci, en un peu plus développé.

Si les précédents épisodes de Art of Dance étaient sortis en forme d'hommage à l'occasion des deux premiers anniversaires de Guild Wars 2, la formule a dû bien prendre et les joueurs de la communauté Univers Virtuels, à l'origine du projet, ont mis le turbo puisque le troisième épisode est disponible depuis peu sur la chaîne Youtube de GenesisOf Wrath, presque trois mois avant les trois ans du jeu. Pour réaliser ce troisième épisode, les créateurs de la série ont vu les choses en grand puisque c'est au total plus de 100 danseurs, francophones et anglophones, qui ont été réunis sur une vingtaine de sessions de tournage, certainement difficiles à organiser.

Chaque scène se déroule dans un environnement différent, généralement difficile d'accès ou très bien caché, pour que même les joueurs vétérans puissent découvrir certains décors qu'ils ne connaissaient pas forcément. De plus, certaines des scènes ont bien profité des nouvelles options de caméra, sorties récemment, puisqu'elles ont permis d'afficher jusqu'à une cinquantaine danseurs et de danseuses en parfaite synchronisation pour des résultats impressionnants. 

Félicitations donc à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette vidéo, et on a hâte de voir le prochain épisode, qui devrait sortir après l'extension, c'est à dire... bientôtTM.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=eSV1O2cDp0I

  • En chargement...

Que pensez-vous de Heart of Thorns ?

24 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur