Pénétrez au coeur des cauchemars le 12 Novembre

Les investigations sur la Tour des cauchemars étant terminées, il est temps d'y entrer !

Lors de la prochaine mise à jour, les joueurs auront l'opportunité d'accéder à l'intérieur de la tour pour affronter les dangers qui s'y trouvent et révéler ses sombres secrets !

Événements

  • Cauchemars en rock

    Créez votre propre clip musical Guild Wars 2 à partir de notre nouveau morceau instrumental « The Nightmares Within » ! Les créateurs des clips les plus originaux gagneront des accessoires de jeu SteelSeries et le grand gagnant se verra offrir une guitare Guild Wars 2 unique de la marque Sygnus Guitars, telle qu’il n’en existe aucune sur Terre ou en Tyrie ! En savoir plus

  • Vidéo live des développeurs le 13 novembre

    Découvrez la mise à jour du 12 novembre avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo diffusée en direct sur notre chaîne Twitch le mercredi 13 novembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

  • Poison persistant

    Vous trouverez peut-être comment pénétrer dans le sanctuaire de l’Alliance toxique, mais cela ne les empêchera pas pour autant d’ourdir leurs sinistres complots ! Les
    Collines de Kesse et toute la contrée alentour restent contaminées par la présence maléfique de l’alliance !

  • Plongez Au cœur des Cauchemars

    Entrez dans les salles de la tour des Cauchemars pour y affronter des adversaires très particuliers, mais restez sur vos gardes ! Les apparences peuvent être trompeuses… Impossible de savoir ce qui vous attend dans la pièce suivante : ferez-vous face à un sbire de Scarlet ou à un ennemi bien plus insidieux encore ? Vous devrez faire preuve de force, de détermination et de sang-froid pour survivre à toutes les épreuves qui vous attendent.

  • La fin des cauchemars ?

    Marjory Delaqua a développé une antitoxine spéciale permettant d’anéantir la plante mortelle au cœur de la tour, mais le premier groupe envoyé pour la lui injecter n’est jamais revenu… Frayez-vous un chemin jusqu’à la salle supérieure lors d’un combat désespéré contre la menace toxique !

Vidéo

 

Récompenses

  • Mode antitoxique

    Terminez le méta-succès du contenu Au cœur des Cauchemars pour débloquer une apparence de masque à gaz ! Dernière innovation en matière de purification de l’air et de protection contre les toxines, le masque à gaz est une apparence universelle qui peut s’appliquer à toute pièce d’armure pour la tête.

    Pénétrez au coeur des cauchemars le 12 Novembre
  • Nouveau look exclusif

    Complétez votre garde-robe avec un Appareil de filtration d’air, une version terrestre du casque aquatique, ou l’objet de dos Spore toxique !

    Filtre à air
  • Nouvelles miniatures !

    Deux nouvelles miniatures de Kraits toxiques sont disponibles ! Vous pourrez obtenir la première en triomphant de membres de l’Alliance toxique et la seconde en tuant un ennemi très particulier, caché au plus profond de la tour des Cauchemars.

    Mini Krait toxique
  • Coffre à clé tripartite

    Le Coffre à clé tripartite contient des trésors très spéciaux. Rassemblez les trois clés nécessaires à son ouverture en battant des ennemis dans la tour ou en vous adressant à Dee, l’assistante de Marjory, pour procéder à un échange. Ouvrez le coffre pour découvrir ce qui se cache à l’intérieur !

    Coffre à clé tripartite
Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/november-12-2013/

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.