Quelques détails pour la mise à jour d'avril

Récemment, ArenaNet a donné une Conference Call au sujet de la mise à jour d'avril. Voici les quelques informations que nous avons pu apprendre.

Quelques détails pour la mise à jour d'avril

L'histoire vivante

Nous pourrons prochainement découvrir le dernier chapitre de "Flame & Frost". Il est temps maintenant de passer à l'offensive contre les Charrs de la Légion de la Flamme et les Draguerres.

C'est au travers d'un nouveau donjon que vous pourrez en finir avec cette terrible alliance. Celui-ci, selon les développeurs, devrait proposer un peu de challenge et être plutôt différent des donjons déjà présents dans le jeu.

Mise à jour Avril
Mise à jour Avril
Mise à jour Avril
Mise à jour Avril
Mise à jour Avril
Mise à jour Avril

JcJ structuré

Il semblerait que nous allons enfin avoir droit aux arènes personnalisables et au mode spectateur. Cela fonctionnera sous la forme de serveurs privés. Pour obtenir votre propre serveur privé, il vous faudra deux choses : un objet achetable via des gemmes  et un objet de location.

Le premier vous permettra d'obtenir un serveur privé. Le second de le maintenir ouvert pendant une période déterminée. Il vous faudra donc avoir le second objet actif pour que votre serveur privé puisse être utilisé. Le système sera en bêta dans un premier temps.

Il est regrettable de voir qu'une feature aussi basique prenne le chemin de la rentabilité pour ArenaNet. Il est à noter que les joueurs de JcJ structuré ne gagnent plus de gemmes en tournoi ou même d'argent. Un moyen alternatif de gagner ces objets pourra être envisagé plus tard. En tout cas, même s'il l'on ne connaît pas encore les coûts pour ces objets, une chose est sûre : il faudra passer à la caisse.

Mise à jour Avril
Mise à jour Avril

Divers

Pour le mode de jeu Mondes contre Mondes, les joueurs auront la possibilité d'acheter des armes de sièges portant le symbole de votre guilde.

Mise à jour Avril

Finalement, plusieurs ajouts sont prévus pour les compétences McM, des missions de guildes et des objets dans la boutique aux gemmes.

Mise à jour Avril
Mise à jour Avril

Des détails qui laissent entrevoir une mise à jour bien pauvre pour ce mois d'avril. Espérons que le patch note apportera tout de même quelques surprises. Nous devrions avoir plus de détails sur cette mise a jour via le site officiel dans la journée.

Réactions (360)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

792 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2858 y ont joué.