L'Hivernel de Guild Wars 2 précise son programme

En décembre, Guild Wars 2 s'anime au rythme de l'Hivernel. Le programme des festivités se détaille du 14 au 20 décembre prochain alors que l'énigmatique Atelier flottant de Tixx visitera les capitales de la Tyrie.

On le sait, le studio ArenaNet entend animer chaque mois le monde de Guild Wars 2 (au travers de mises à jour de contenu ou d'animations ponctuelles). Au cours de ce mois de décembre, à partir de vendredi 14 décembre prochain, l'Hivernel s'abat sur le MMORPG et le Fabricant de jouets Tixx mène son atelier flottant aux quatre coins de la Tyrie pour distribuer ses cadeaux (mais de quels types ? mystère, à cette heure).

L'Hivernel de Guild Wars 2 précise son programme

En attendant de découvrir les surprises de Tixx, le programme détaillé des festivités est publié sur le site officiel. Dès le 14 décembre, l'Arche du Lion prendra ses couleurs de Noël, puis chaque jour du 15 au 20 décembre à partir de 7h (heure de Paris), l'Atelier Flottant de Tixx gagnera les principales capitales du MMO : le Bosquet des Sylvaris, le Promontoire divin, la Citadelle noire des Charr, puis chez les Norms à Hoelbrak, dans sa patrie natale parmi les Asuras de Rata Sum, pour finalement achever son périple à l'Arche du Lion le 20 décembre.
On note ces rendez-vous sur nos tablettes en attendant d'y être confronté le moment venu.

Merci à Kalasai pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (306)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

801 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1117 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2878 y ont joué.