Guild Wars 2 s'offre une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue

Alors que les ventes du MMORPG sont rouvertes sur le site officiel, ArenaNet reprend la promotion de Guild Wars 2, notamment au travers d'une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue (V for Vendetta).

Dans la foulée de la sortie de Guild Wars 2, le 28 août dernier, les équipes du studio ArenaNet se heurtaient à quelques difficultés techniques : outre certains dysfonctionnements, la capacité d'accueil des serveurs n'était manifestement pas suffisante pour absorber l'afflux de joueurs et le développeur était contraint d'interrompre temporairement la mise en vente du MMORPG.
Depuis plusieurs jours, ArenaNet indique augmenter la capacité d'accueil de ses infrastructures et le jeu est à nouveau disponible dans la boutique du site officiel. Logiquement, ArenaNet reprend la promotion de son jeu et dévoile aujourd'hui la bande-annonce « live action » de lancement de son jeu (pour les puristes, on la retrouve également à cette adresse, en version originale anglaise).

Et le studio s'offre pour l'occasion les services d'un metteur en scène de premier ordre puisque la réalisation du film a été confiée à James McTeigue, qu'on connait notamment pour avoir signé V for Vendetta (les cinéphiles retrouveront sans doute certaines similitudes de ton et de forme entre la bande-annonce et le film... même si on cherchera peut-être le lien avec le MMO) ou avoir été le premier assistant-réalisateur des frères Wachowski pour la trilogie Matrix, entre autres.

Réactions (206)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.