Les Races

Face aux Anciens Dragons, les cinq races devront s'unir : les Charrs, une race de guerriers félins féroces, les Asuras, des inventeurs et magiciens de petite taille mais d'une grande intelligence, les Norns, des métamorphes de grande taille originaires des terres du nord, les Sylvaris, une race jeune, mystérieuse et visionnaire, et descendant des plantes ; et les humains, une race résistante mais sur le déclin.

Les Asuras

Les Charrs Les Humains
Les Norns
Les Sylvaris

Les Asuras

Ne vous fiez pas à leur petit gabarit, les inventeurs magiques qui composent cette race souterraine possèdent une intelligence colossale. Ces être d'une intelligence supérieure utilisent leur savoir et leurs compétences en matière de magie et d'ingénierie pour affirmer leur dominance naturelle. Dans le monde des asuras, ce ne sont pas les plus forts qui survivent, mais les plus astucieux. Les autres races estiment qu'elles doivent régner en vertu de leur puissance et de leur force, mais se bercent d'illusions. Un jour viendra où tous les êtres serviront les asuras.

Caractéristiques

  • Ils peuvent tous utiliser de la magie, quelque soit leur profession
  • Ils peuvent invoquer un Golem et le contrôler de l'intérieur

En savoir plus

Rôdeur asura
gw866.jpg
asura-03.jpg

Les Charrs

Le son tonitruant des machines de guerre en marche fait trembler de terreur les peuples inférieurs. Ce sont les charrs, et pour eux, la conquête est un droit inné. La race des charrs a été forgée dans le creuset impitoyable de la guerre. Ils ne connaissent rien d'autre. La guerre les définit et leur soif de territoires les pousse à toujours aller de l'avant, irrémédiablement. Les mauviettes et les imbéciles n'ont pas leur place parmi les charrs.

Caractéristiques

  • Ils utilisent de l'artillerie lourde
  • Ils peuvent appeler des alliés pour submerger l'ennemi sous le nombre

En savoir plus

gw182.jpg
Le guerrier en action - Image223
Nécromant

Les Humains

La résistance de la noble race humaine a été maintes fois mise à l'épreuve. Ils ont payé le prix cher pour leur sécurité et leur liberté, pourtant leur courage reste inébranlable. Depuis l'invasion d'Ascalon par les cruels charrs, jusqu'à la montée cataclysmique du royaume perdu d'Orr des profondeurs de la mer, l'humanité s'est vue submergée et très affaiblie. Les humains ont perdu leurs terres natales et leurs prières s'envolent vers des cieux silencieux. A présent, les derniers descendants des hommes possèdent une ultime terre, la nation de Kryte, dirigée par la reine Jennah. Troublée par les bandits et les centaures en maraude et déchirée par les intrigues politiques et les traîtrises, la Garde séraphine veille sur des terres tourmentées. Seuls le courage, la volonté et l'unité peuvent permettre aux humains de maintenir leur culture riche et de parvenir une fois encore à se dépasser.

Caractéristiques

  • Ils sont polyvalents grâce aux pouvoirs apportés par leurs six dieux

En savoir plus

gw081.jpg
Compétences de soins
human-02.jpg

Les Norns

Ils viennent des terres gelées du Nord : ce sont les norns, une race de héros. Ces guerriers colossaux, capables de changer de forme, respectent les qualités individuelles et la recherche inconditionnelle de la victoire. Ils croient uniquement au pouvoir de l'acier. Les norns ne quémandent pas ni ne rampent pour obtenir les faveurs des dieux. Ils préfèrent vouer un culte aux esprits des animaux et en tirent leur force. Les norns peuvent prendre la forme de leur totem sacré, que ce soit l'ours, le léopard des neiges, le corbeau ou le loup, et invoquer leur pouvoir dès qu'ils se trouvent en situation de combat, ce qui n'est pas rare.

Caractéristiques

  • Ils peuvent utiliser le pouvoir de leurs esprits (Ours, Loup, Léopard des neiges et Corbeau)
  • Ils peuvent prendre la forme de leurs esprits

En savoir plus

Rôdeur norn
norn-03.jpg

Les Sylvaris

Il y a longtemps, un soldat fatigué planta une graine étrange dans les profondeurs de la Jungle de Maguuma. Pendant des siècles, l'Arbre clair grandit, ses branches s'arquant sur la forêt toute entière, jusqu'à sa floraison il y a vingt-cinq ans, suite à laquelle les Premiers-nés ont fait leur apparition. D'autres générations de sylvaris se succédèrent, saison après saison, tous émerveillés par cette terre étrange et désireux de trouver un but à leur existence. Façonnés par le rêve qui les nourrissait avant leur réveil, les sylvaris explorent maintenant la Tyrie à la recherche d'aventures et à la découverte de leur place dans ce monde. Ils luttent pour établir un équilibre entre curiosité et sens du devoir, entre ferveur et chevalerie, et entre animosité et sens de l'honneur.

Caractéristiques

  • Grâce à leur empathie, tous les Sylvaris connaissent la magie restauratrice
  • Ils peuvent réveiller de puissantes créatures végétales

En savoir plus

Sylvaris
Sylvaris

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

797 aiment, 238 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2872 y ont joué.