Fractale de l'océan solide

Cette fractale n'est disponible que si votre fractale des brumes est de niveau pair. Elle se lancera une fois que vous aurez complété les trois fractales de base.

Fractale de l'océan solide

Cheminement

Vous allez devoir sauter d'île en île afin de pouvoir affronter l'Abîme de jade.

Le début du combat va consister à détruire deux tentacules. Une fois cela fait, l'Abîme s'énervera et augmentera le nombre de tentacules. des Golems de jade vont commencer à arriver. Dès que vous en tuez un, il est automatiquement remplacé. Ces golems laisseront tomber des cristaux qui vous protégeront contre l'Abîme.

En effet, par moment, l'Abîme va cibler de manière aléatoire un personnage et lui mettre une tête de mort au dessus de la tête. Si la personne ne ramasse pas rapidement un cristal, elle se fera automatiquement mettre à terre (ou mourra si elle est déjà à terre).

Si vous arrivez à avoir un cristal quand l'Abîme vous attaque, cela aura pour effet de chargé le cristal et vous pourrez lui envoyer directement dans la tronche afin de lui faire des dégâts.

Une fois les golems vaincus, il vous faudra vous occuper continuellement des tentacules qui lâcheront aussi des cristaux.

Continuez cette méthode plusieurs fois d'affilée pour vaincre l'Abîme.

Objectifs

Tuer l’Abîme de jade Icône crâne rouge.png

Succès

  • Icone explorateur.pngStabilisateur de la fractale de l’océan solide (5 Icône succès.png): Dans les fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale de l'océan solide.
  • Icone explorateur.pngTombeau ouvert (5 Icône succès.png): Dans les Fractales des Brumes, votre groupe a tué tous les monstres dans la fractale de l'océan solide.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

801 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1117 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2878 y ont joué.