Fractale Volcanique

Dans cette fractale, vous allez devoir affronter des Grawls. Ces derniers ont décidés de sacrifier des humains à leur dieu.

Fractale Volcanique

 

Cheminement 

Dès le début de la fractale, vous allez devoir affronter des vagues de Grawls. Ils auront tendance à vous attirer à eux donc méfiez vous de leurs grappins.

Une fois qu'ils auront eu leur compte, il vous faudra descendre d'étage en faisant attention aux boules de magma qui roulent sur le chemin. Arrivés en bas, vous tomberez sur le chef des grawls.

Le combat va se dérouler en deux phases. Dans la première, il vous faudra d'abord détruire le bouclier du chef. Pour cela, ramassez des rochers enflammés qui vont tomber au sol. Vous devrez aussi faire attention aux sbires du chef - les shamans grawls - qui vont arriver un par un dans le but de sacrifier des humains en les jetant dans la lave. S'ils réussissent à sacrifier tous les humains, vous perdrez automatiquement le combat.

Une fois le bouclier détruit, le combat se lance. Soyez vigilants aux attaques de zone du boss et aux différents totems qu'il va créer et qui vont lui fournir des buffs. A certains moment, le chef se protégera avec un bouclier moins puissant que celui que vous avez déjà détruit. Il suffira d'un seul rocher pour le détruire.

Une fois vaincu, le chef se jettera dans la lave et renaîtra en une créature bien plus difficile à tuer.

Si vous avez sauvé tous les humains, un coffre bonus apparaîtra.

Il va vous falloir descendre à nouveau pour affronter le boss final de cette fractale.

Quand vous irez sur la zone de combat, il vous faudra constamment courir. Le fait d'être à l'arrêt vous infligera une brûlure. Pensez à faire attention aux bassins de laves qui vont apparaître de manière aléatoire sur la zone.

Ce dernier va demander de temps à autres des moments de dps intensif. En effet, arrivé à certains pourcentages de sa barre de vie, le boss va se rendre invulnérable et tenter de sacrifier un des humains présent dans la zone. S'il réussit, il regagne de la vie. Il va donc falloir l'en empêcher en réduisant ses charges d'invulnérabilité à néant - en frappant sur son bouclier de pierre, il perdra une charge pour chaque coup donné.

Durant cette phase, le boss fait venir des sbires élémentaires qui ont une certaine tendance à vous immobiliser. 

Mis à part cela, le boss fait quelques AoE et cible aléatoirement une personne sur laquelle il inflige une brûlure de zone.

Une fois vaincu, le coffre de fin apparaîtra.

Objectifs

Icône crâne rouge.png Empêcher les Grawls de terminer leur rituel.
  • Vaincre les gardes grawls
    • Jauge d'événement.jpgIcône épée rouge.png
  • Faire éclater la bulle du chamane pour interrompre le rituel avant que les prisonniers ne soient sacrifiés.
    • x Bulles du chamane
    • x Prisonniers restants
  • Vaincre le chamane grawl champion.
    • Chamane grawl champion 
      Jauge d'événement.jpgIcone événement poing.png
  • Tuer le chamane transmuté
    • Chamane légendaire transmuté 
      Jauge d'événement.jpgIcône crâne rouge.png

Succès

  • Icone explorateur.pngStabilisateur de la fractale volcanique (5 Icône succès.png): dès que la fractale est réussie la première fois.
  • Icone explorateur.pngLe sol est en lave. Ne marchez-pas dessus (5 Icône succès.png): si vous n'êtes jamais tombé dans la lave.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

801 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1117 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2878 y ont joué.