L'argent

Comme dans notre chouette vie réelle, l'argent est le nerf de la guerre. Il vous permet de commercer via l'hôtel des ventes, d'acheter des matériaux aux personnages non-joueurs et bien d'autres choses encore. Pour en gagner, plusieurs méthodes sont possibles.

Les donjons par exemple, constituent un bon apport en argent. A chaque fois que vous finissez un donjon, vous gagnez une vingtaine de pièce d'argent. A cela, il faut bien entendu rajouter les objets que vous avez pu avoir en tuant des boss ou de simples monstres.

D'ailleurs, la récolte de certains objets est un bon moyen d'amasser un joli pactole. Certaines ressources se vendent à l'hôtel des ventes à prix d'or. Si vous prenez du temps et que vous trouvez de bons endroits de farming, il est alors possible de faire gonfler votre bourse de manière plus que satisfaisante.

En parlant de l'hôtel des ventes, le trading est aussi une manière d'amasser quelques gains. Certaines personnes ne font d'ailleurs que cela, elles regardent les prix à longueur de journée afin de trouver les bons créneaux d'achat/reventes. En revendant un objet un peu plus cher qu'on ne l'a acheté (en tenant bien compte des 15% de taxes de l'hôtel des ventes), il est possible d'effectuer des bénéfices mineurs (voir parfois majeurs). En répétant ces opérations de manière soutenue, les petites rivières finissent par devenir des fleuves rugissants.

Le taux de conversion de l'argent est le suivant :

  • 1 Pièce d'or.png = 100 Pièce d'argent.png = 10 000 Pièce de bronze.png
  • 1 Pièce d'argent.png = 100 Pièce de bronze.png

 

L'argent

Précédent
Le karma

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

801 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1117 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2878 y ont joué.