Bataille de Khylo

La Bataille de Khylo est en fait une référence au premier Guild Wars. C'était une Forteresse en Ascalon qui a été assiégée par une guilde Orrienne. Dans ce deuxième opus, vous aurez donc l'occasion de parcourir ce champ de bataille via le mode conquête.

En parlant de conquête, vous aurez accès à trois points clés qui rapporteront des points à votre équipe. Chaque point capturé rapporte 1 point toutes les deux secondes à votre équipe, chaque ennemi tué rapporte 5 points à votre équipe. La première équipe arrivant à 500 points remporte le match.

Les trois points de capture sont :

  • Le Moulin
  • Le Beffroi
  • Le Manoir
Bataille de Khylo

De chaque côté de ces points se trouvent les camps des joueurs ainsi qu'un trébuchet. Ce dernier va vous permettre de canarder les lignes ennemies de manière assez brutale, offrant un support assez important à votre équipe pour la capture de points. Toucher un ennemi avec un Trébuchet, vous permets de gagner 3 points personnels. Attention car cette arme de siège peut être détruite par vos adversaires (15 points personnels) mais n'ayez crainte vous pourrez aussi la réparer (15 points personnels). Une fois votre trébuchet détruit, il vous faudra vous rendre dans les lignes ennemies afin de récupérer un kit de réparation et l'apporter aux restes de votre armes de siège.

Le Beffroi (comme souvent pour les points centraux) est un élément important car il vous permet d'avoir une position élevée sur vos adversaires et d'intervenir rapidement sur les deux autres points. Toutefois, c'est aussi une cible de choix pour le trébuchet donc pensez à regarder en l'air par moment !

Récapitulatif des points :

Equipe

  • 1 point toutes les deux secondes par objectif pris,
  • 5 points pour un ennemi tué.

Joueur

  • 10 points pour un point neutre capturé,
  • 10 points pour neutraliser un point ennemi,
  • 5 points par ennemi achevé (+10 si vous êtes son tirailleur),
  • 10 point par ennemi achevé sur un point défendu ou attaqué (+10 si vous êtes tirailleur),
  • 10 points par allié réanimé,
  • 3 points par ennemi touché au trébuchet,
  • 15 points pour une destruction ou une réparation de trébuchet.
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