Conclusion de ce Weekend Beta 2 !

Cette beta s'est dans l'ensemble bien passée. En tout cas, bien mieux que la première. Malgré quelques crash client intempestifs (tout le monde ne semblait pas être affecté de la même manière) le jeu a bien tourné et les serveurs ont tenu. Les ajouts pour la plupart étaient agréables et on espère que cela continuera comme cela pour les prochaines beta.

Le jeu est donc déjà bien avancé, on sent que la sortie se rapproche à grand pas. Mais il y a encore du boulot avant, corriger les quelques bugs présents, intégrer les doublages/textes manquants, résoudre les quelques soucis de latence en donjon, intégrer les vrais interfaces de recherche de groupe en pvp, équilibrer au possible les classes (le plus grros du boulot), et tout ce qu'on a pas encore vu car non présent dans la beta (Asura, Sylvari, nouvelles zones, donjons, quêtes, events dynamiques, ...)

En espérant que cela soit vite fait et bien fait !

Le WBT2 s'est fini sur un event de fermeture inédit ! Les joueurs étaient conviés dans la Plaine d'Ashford (première zone Charr). Un dragon survolant le ciel a lâché ses sbires pour corrompre la plaine et ses occupants. Le but étant alors d'éradiquer le mal et de détruire les cristaux qui se formaient sur les points de rapatriement. La tâche semblait être simple, mais c'était sans savoir que dès que nous étions tués par l'un de ces monstres corrompus, les joueurs se retrouvaient dans le camp adverse sous une forme et un build particulier. Le but étant alors changé pour ces joueurs qui devaient corrompre toute la zone. Plus les minutes passaient, plus la corruption se propageait (à partir du moment où les joueurs s'en mêlent, la difficulté est toute autre).

 

Vivement le WBT3 !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.