Modification de l'interface et ajustements des classes, de bonnes idées ?

L'interface :

Quelques changements qui sont plus que visibles. La mini-map ronde s'est vu remplacée par une forme rectangulaire, les deux côtés sont réglables aux niveaux des longueurs. Les icônes présents sur cette carte ont d'ailleurs été pour certains revu (reprenant plus l'aspect de Guild Wars 1) on notera aussi l'ajout de flèche de direction nous montrant le chemin quand on est proche de l'objectif pour l'histoire personnelle. La jauge d'esquive qui se situait au dessus des compétences utilitaires se voit déplacé au dessus de la jauge de vie et prend une forme en arc de cercle. Un niveau délimite maintenant le milieu de cette barre permettant de savoir ainsi quand est-ce qu'on a suffisamment d'endurance pour faire une esquive. Les effets bénéfiques et malus sont passés au dessus des compétences utilitaires au lieu d'au dessus de la barre de vie.

Modification de l'interface et ajustements des classes, de bonnes idées ?
Ancienne interface
Nouvelle interface
Nouvelle interface

Ces modifications partent de bonnes intentions. Elles ont clairement pour but une amélioration de la visibilité des éléments. En revanche, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus esthétique. Chacun aura son propre avis là dessus, histoire de goûts et couleurs.

Le Cash Shop a un nouveau design pour faire apparaitre des icônes plus grands.

Nouveau Design Cash Shop

Il est maintenant aussi possible de paramétrer les touches ctrl et alt avec d'autres touches pour les assigner à des actions. (ce qui fera plaisir à plus d'un joueur)

Ajout d'éléments informatifs sur les écrans des claviers logitech G15/G13/G19

Ecran démarrage
Ecran démarrage
Avancée Générale
Avancée Générale
Avancée de la Région
Avancée de la Région
World Vs World
World Vs World
Caractéristiques
Caractéristiques

 

Les ajustements de classes :

Difficile de se prononcer vu que les changements sont très variables d'une classe à l'autre et en l'absence de patch note pour le moment, les détails sont difficilement perceptibles vu le faible temps que nous pouvons passer en jeu. On est encore assez loin d'un équilibre entre les classes. Certaines classes ont été rendues moins puissantes de façon assez drastique (comme le nécromant) et d'autres légèrement amélioré (comme le guerrier). Des bugs ou non intégrations d'éléments empêchent d'avoir une bonne vision de ce qu'il reste à faire. Quoi qu'il en soit, nous devrions voir prochainement de nouveaux ajustements et ce jusqu'à la sortie (et ad vitam aeternam) !

quilibre.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.