Episode 4 du Monde vivant de Guild Wars 2 et promotion sur l'extension

Alors que l'histoire du Monde vivant se poursuit avec la sortie du quatrième épisode mardi prochain, la boutique officielle de Guild Wars 2 lance une promotion sur l'extension Heart of Thorns, qui peut être achetée à -50% pendant toute la semaine.

Le dernier épisode du Monde vivant étant sorti fin Novembre, les joueurs assidus de Guild Wars 2 s'attendaient à voir arriver la suite d'un moment à l'autre, les équipes d'ArenaNet ayant jusqu'à maintenant réussi à tenir leur planning d'un épisode environ tous les deux mois. C'est donc avec peu de surprise, mais beaucoup d'intérêt, que les joueurs ont accueilli le teaser de ce nouvel épisode a été diffusé dans l'après-midi. 

Cette fois, l'action se déroule au Promontoire Divin et alentours, où la trahison ouverte du ministre Caudecus pendant le premier épisode n'est pas restée sans conséquences. Maintenant à la tête du Blanc-Manteau, une organisation visant à renverser la monarchie en Kryte, il a ressuscité Lazarus, leur "Dieu", et tente de soulever le peuple en usant de propagande. Reste à voir comment cela a pu escalader jusqu'à l'attaque sur le Promontoire Divin que semble dévoiler le teaser de ce nouvel épisode, et comment les Centaures sont mêlés à tout ça. En parallèle, les joueurs férus de raid pourront en découvrir une nouvelle aile et les quatre boss qui la composent en passant un mystérieux portail apparu dans le Marais de la Pierre de sang, suite à l'explosion de la Pierre dans le premier épisode.

Comme toujours, ce nouvel épisode sera gratuit pour tous les joueurs se connectant au moins une fois au jeu pendant sa période d'activité (à partir de mardi prochain et à priori pendant deux mois minimum). Passé cette période, il faudra acheter l'épisode dans la boutique aux gemmes pour pouvoir jouer au contenu à volonté et obtenir les succès et récompenses associés. De la même façon, l'épisode 3 sera gratuit pour tous les joueurs se connectant d'ici mardi prochain, puis passera payant dès la sortie du prochain épisode.

 

Episode 4 du Monde vivant de Guild Wars 2 et promotion sur l'extension

Enfin, pour ceux qui ne possèdent pas encore l'extension Heart of Thorns et ne peuvent pas profiter du nouveau contenu, l'extension est actuellement à -50% sur la boutique officielle du jeu, soit l'édition standard, qui comprend l'extension et une augmentation au niveau 80 à 22,49€ ; et l'édition deluxe, qui comprend en plus un emplacement de personnage et quelques bonus en jeu, à 37,49€. L'édition ultimate, qui comprend également 5000 gemmes, n'est pas disponible pendant toute la durée de l'offre, qui dure jusqu'au 9 Février à 9h.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-trailer-for-the-head-of-the-snake/

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heart of Thorns ?

24 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur