Un authentificateur mobile en bêta-test pour Guild Wars 2

Si Guild Wars 2 est la proie des pirates et pilleurs de comptes depuis son lancement, ArenaNet teste actuellement un authentificateur mobile devant mieux sécuriser la connexion à son compte de jeu.

On le constate depuis le lancement du MMORPG fin août dernier, Guild Wars 2 est la proie des pirates et autres voleurs de comptes. Depuis lors, le studio ArenaNet rappelait régulièrement les conseils élémentaires de prudence (ne pas utiliser les mêmes identifiants et mots de passe sur plusieurs plateformes différentes, notamment), mais passe dorénavant à la vitesse supérieure et propose une application mobile gratuite, distribuée sur iOS, Android et Windows Phone, visant à renforcer la sécurité des comptes du MMO.

Pour les joueurs souhaitant mieux sécuriser l'accès à leur compte de jeu, la procédure d'installation de cet authentificateur mobile, actuellement en bêta-test (« à n'utiliser donc pour l'instant qu'à ses risques et périls », dixit Mike Lewis, le responsable de la sécurité chez ArenaNet), est détaillée sur les forums officiels, étape par étape. L'occasion sans doute de renforcer la sécurité de son compte et accessoirement, de signaler tous bugs ou dysfonctionnements au développeur.

Merci à Loup Solitaire pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (69)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.