Du buzz autour de Guild Wars 2

Annoncé de longue date, mais toujours très discret, Guild Wars 2 refait parler de lui. Une ébauche de site officiel voit le jour, avec des promesses d’informations cette semaine.

Annoncé début 2007, Guild Wars 2 est resté très discret jusqu’à aujourd’hui. La suite du célèbre CORPG de ArenaNet pourrait néanmoins sortir de l’ombre prochainement.

La semaine dernière, Mike OBrien (cofondateur d’ArenaNet) promettait « un premier aperçu » de Guild Wars 2 « très bientôt ». Manifestement, le jour est venu puisqu’on voit poindre sur le Wiki officiel du jeu, l’adresse d’une (ébauche de) site officiel arborant fièrement le logo animé du jeu.

On s’en réjouit (l’annonce signifie que le projet est toujours d’actualité malgré les retards et restructurations manifestement compliquées de NCsoft West, éditeur du jeu), mais la découverte reste maigre. Que nenni, le même Mike O'Brien promet une « semaine excitante », sous entendu faite d'annonces autour de Guild Wars 2...
Or, cette semaine est marquée par le lancement à Cologne de la GDC Europe (qui réunit tous les professionnels du jeu vidéo) et de la GamesCom, la grand-messe européenne du jeu vidéo à laquelle participe NCsoft (officiellement, pour présenter Aion au public teuton). Rendez-vous est pris. Peut-être.

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.