Guild Wars 2 s'essaye gratuitement le temps d'un week-end

Le développeur ArenaNet propose pour son MMORPG Guild Wars 2 un week-end d'essai gratuit du vendredi 23 août au lundi 26 août.

Guild Wars 2 s'essaye gratuitement le temps d'un week-end

Afin d'entretenir la flamme après plusieurs mois d'exploitation, un week-end d'essai gratuit sera organisé du vendredi 23 août au lundi 26 août sur Guild Wars 2. De quoi (re)découvrir les dernières nouveautés proposées par le MMORPG, mais inutile de courir, il faudra juste pour cela s'inscrire et créer un compte d'essai gratuit à cette adresse.

On ne sait pas encore si Guild Wars 2 tiendra la route niveau endurance, mais on peut lui accorder des qualités de sprinteur. Au cours des neuf mois qui ont suivi sa sortie, ce n'est pas moins de trois millions d'exemplaires, nous dit-on, qui ont trouvé preneurs en Amérique du Nord et en Europe. Son développeur ArenaNet, qui s'appuie ici sur l'agence d'études DFC Intelligence, se fend ainsi d'un communiqué pour annoncer ce record historique sur le marché occidental des MMO - oubliant manifestement le cas de World of Warcraft, pour lequel Blizzard revendiquait de son côté avoir dépassé les quatre millions d'abonnés en août 2005, après une sortie en novembre 2004.

En parallèle, on le sait, ArenaNet et KongZhong Corporation sont associés pour lancer prochainement Guild Wars 2 en Chine. Reste à déterminer si les joueurs chinois, particulièrement nombreux et convoités par les éditeurs, seront séduits par le deuxième opus de la franchise Guild Wars.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 235 pas.
Note moyenne : (1102 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1758 joliens y jouent, 2858 y ont joué.