Un premier tournoi JcJ sur invitation pour Guild Wars 2

En collaboration avec le site MMORPG.com et Mist League, ArenaNet organise, à l'occasion de la Pax Prime le 31 août prochain, un premier tournoi JcJ avec 10 000 $ de récompense à la clé.

Tous les détails de l'organisation et des inscriptions ont été annoncés le 12 juillet dernier sur le site officiel.

Présenté comme une orientation incontournable pour les développeurs lors de la sortie du jeu, le versant e-sport de Guild Wars 2 a pris un retard incontestable. ArenaNet semble néanmoins vouloir rattraper le temps perdu à l'approche du premier anniversaire de son soft.

Le studio a (enfin) annoncé, vendredi 12 juillet dernier, son premier tournoi JcJ avec récompense à la clé.

Au programme, des tournois de qualification en Europe et Amérique du Nord regroupant chacun 32 équipes et une finale à la fin du mois d'août.

Les deux équipes victorieuses des tournois de qualification s'affronteront le 31 août à la PAX Prime, les vainqueurs empochant 10 000 $.

Tous les détails ici

Annonce du premier tournoi sur invitation et des premiers tournois de qualification régionaux de Guild Wars 2

de The Guild Wars 2 Team le 12 July 2013

Nous sommes ravis d’annoncer que le premier tournoi sur invitation de Guild Wars 2 aura lieu le 31 août 2013 lors du PAX Prime !  En effet, avec la participation de notre partenaire MMORPG.com, nous organisons un tournoi JcJ exaltant : les meilleures équipes nord-américaines et européennes s’affronteront lors de matchs en cinq manches (trois manches gagnantes) pour remporter un prix de 10 000 $.

Afin de déterminer qui pourra participer à ce tournoi sur invitation, des équipes de cinq joueurs provenant d’Europe et d’Amérique du Nord s’affronteront lors de tournois de qualification régionaux organisés par MMORPG.com et Mist League.

Le tournoi de qualification européen aura lieu les 27 et 28 juillet et les qualifications pour l’Amérique du Nord se dérouleront les 3 et 4 août.

Seules 32 équipes pourront participer à chacun de ces tournois de qualification. Les joueurs s’affronteront lors de matchs éliminatoires à cinq contre cinq et devront gagner deux manches sur trois pour remporter chaque rencontre. Une fois les tournois de qualification terminés, les deux équipes victorieuses s’affronteront pendant le PAX Prime, le 31 août 2013, pour déterminer laquelle est la meilleure !

Nous sommes ravis de collaborer avec MMORPG.com et Mist League et nous avons hâte de voir le niveau de compétition extraordinaire qui nous attend lors des tournois de qualification régionaux et du tournoi sur invitation Guild Wars 2 du PAX Prime 2013.

Les inscriptions seront ouvertes dès la semaine prochaine aux joueurs de 18 ans et plus, résidant au Canada, aux États-Unis, au Mexique et dans l’Union européenne. Il ne vous reste plus qu’à former votre équipe et à visiter régulièrement GuildWars2.com pour en apprendre davantage sur les inscriptions, les règles et les conditions de participation !

 

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/announcing-the-guild-wars-2-invitational-and-regional-qualifying-tournaments/

Réactions (83)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2859 y ont joué.