Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits

A deux jours de l'accès anticipé au jeu, ArenaNet lève le voile sur l'obtention des récompenses d'accomplissement du premier opus. Un lieu emblématique et une pointe de nostalgie attendent les joueurs méritants de Guild Wars 1...

Quand nous avons annoncé le coup d’envoi du développement de Guild Wars 2, nous avons reçu énormément de réactions enthousiastes mais aussi de questions de la part des joueurs. Parmi ces questions, l’une des plus fréquentes tenait à savoir s’il y avait un “lien historique” entre Guild Warset Guild Wars 2, et à l’éventuelle possibilité de récupérer ses succès de Guild Wars dans Guild Wars 2.

La réponse fut un “Oui” catégorique : nous avons présenté le Calculateur de récompenses du Panthéon des Hauts Faits, qui permet aux joueurs de Guild Wars de comptabiliser le nombre de points qu’ils ont gagnés dans les jeux d’origine. Points dont ils pourront donc bénéficier dansGuild Wars 2, en les échangeant contre des skins d’armes et d’armures uniques, des familiers, des compagnons animaux, etc.

Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits

ous voulez savoir comment accéder à ces récompenses du Panthéon pour vos personnages deGuild Wars 2 ? Rien de plus simple.

Vous devez d’abord vous assurer que vous avez bien établi votre Panthéon des Hauts Faits dansGuild Wars: Eye of the North. Ça va, pas trop dur jusqu’ici, hein ? :)

Ensuite, vous devez associer vos comptes Guild Wars et Guild Wars 2.

Si ces deux conditions sont remplies, chaque personnage que vous créerez dans votre compteGuild Wars 2 recevra automatiquement un objet en jeu spécial : la Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits.

Il vous suffit de l’activer pour vous téléporter à l’Oeil du Nord. Une fois sur place, parlez à notre vieil ami Kimmes l’historien (sous sa nouvelle forme un poil moins matérielle), qui vous donnera accès à la liste des récompenses du Panthéon que vous avez débloquées. Vous pouvez choisir n’importe laquelle de ces récompenses pour n’importe quel personnage de votre compte, et ce à tout moment.

Utilisez à nouveau la Pierre de portail pour retourner à votre emplacement précédent, en possession de vos récompenses. C’est aussi simple que ça !

Voulez-vous en savoir plus ? Consultez la FAQ d’assistance du Panthéon des Hauts Faits Guild Wars 2.

 Panthéon GW2

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/claiming-your-hall-of-monuments-rewards/

Réactions (215)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

796 aiment, 238 pas.
Note moyenne : (1110 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.